La Ligue MPG des SDF de le Forum™

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: La Ligue MPG des SDF de le Forum™

#181 Message par Serhat »

je crois que c'est le lendemain
bigdudu

#182 Message par bigdudu »

Merci
Joel Germain

#183 Message par Joel Germain »

Malcom :banane:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
bigdudu

#184 Message par bigdudu »

Bonne pioche. Quelle est ton équipe ? Costil :banane: Ne pas prendre de but doit remporter des points je suppose, au moins 1.
bigdudu

#185 Message par bigdudu »

J'ai un joueur de Monaco et aucun de Strasbourg. Monaco a écrasé Strasboourg. :banane:
Mon joueur, Raggi, n'a pas joué. :cry: :?
Serhat

#186 Message par Serhat »

bigdudu,
Costil a eu 6/10
detail ici en cliquant sur le joueur
https://www.monpetitgazon.com/champions ... tch/920586

le but pour les joueurs à vocation défensive, c'est d'avoir une note la plus élevé possible, pour empêcher les buts MPG de l'adversaire
Chaque joueur FINALEMENT aligné a obtenu une note lui sert à 'défier' les lignes adverses : un défenseur va affronter l'attaque adverse puis le milieu puis la défense et arrive face au goal. Un milieu va affronter le milieu puis la défense puis le goal. Un attaquant : la défense puis le goal. Quand il passe la 1ère ligne, le joueur réalise un bel effort et voit sa note diminuer de 1 point (juste pour le calcul de son éventuel but MPG); puis de -0,5 pour chaque ligne suivante. Si sa note est toujours supérieure quand il arrive face au goal, il marque alors un but MPG (max 1 but MPG par joueur). En cas d'égalité (y compris face au goal), le joueur à domicile remporte son duel. Et oui. A noter : le numéro du joueur n'a pas d'importance (qu'un milieu soit n° 6 ou 7, cela ne change rien aux buts MPG).

Exemple : un défenseur obtient une note MPG de 8/10, il passe l'attaque adverse dont la moyenne est de 6,8 et arrive face au milieu adverse avec -1 soit 7/10. Le milieu a 6,1 de moyenne donc le défenseur gagne encore ce duel et arrive face à la défense adverse avec -0,5 soit 6,5/10. La défense a une moyenne de 5,9 donc le défenseur passe à nouveau à travers et arrive face au goal avec - 0,5 soit 6/10. Le goal a eu 5 donc le défenseur plante un but MPG. Goaaaaaaaaaaaaaal. (PS : si le goal avait eu 6 et qu'il était à domicile, il aurait arrêté le but MPG).
dans ton cas, si un attaquant, de ton adversaire du jour, qui n'a pas marqué et qui n'a pas eu 8 de note ne pourra pas te marquer un but MPG
bigdudu

#187 Message par bigdudu »

Pas très généreux pour Costil. J'espérais un 7. Mais a priori ça devrait donc être suffisant pour éviter un but MPG. Toulalan a 6 aussi et Raggi n'a pas joué. Ça par contre ce n'est pas terrible. Et 4 pour Toivonen ça ne va pas m'aider beaucoup.
Modifié en dernier par bigdudu le 16 sept. 2017 18:32, modifié 1 fois.
sigur

#188 Message par sigur »

Touré me met dans le même cas que bigdudu avec Raggi : si le joueur désigné titulaire ne joue pas, est-il remplacé par un du banc même si j'ai mis à chacun de mes défenseurs une consigne de remplacement tactique ?
Serhat

#189 Message par Serhat »

Pour l'instant jojo flambe

Image
Serhat

#190 Message par Serhat »

sigur a écrit :Touré me met dans le même cas que bigdudu avec Raggi : si le joueur désigné titulaire ne joue pas, est-il remplacé par un du banc même si j'ai mis à chacun de mes défenseurs une consigne de remplacement tactique ?
3.2. Choisissez votre banc et vos remplacements

Si vous titularisez un joueur dans votre équipe mais qu’il ne joue pas dans la vraie vie, il sera automatiquement remplacé par un remplaçant du même poste (d’où l’importance de mettre vos 7 remplaçants chaque journée).

> Si aucun joueur du banc de même poste n'a joué, on prend le joueur ayant un poste inférieur (un défenseur pour un milieu, un défenseur ou un milieu pour un attaquant) qui perd 1 point par “poste sauté” dans la note sur 10 qu'il aura (normal, il va jouer à un poste qui n'est pas le sien). Par contre, seul un gardien peut remplacer un gardien.
> Si aucun joueur du banc n'a de poste inférieur, too bad (non, un attaquant ne peut pas remplacer un milieu), il sera remplacé par un joueur imaginaire appelé ROTALDO qui joue comme une quiche et a 2,5/10. Bim. Et pire encore : si vous vous retrouvez avec 3 ROTALDO sur le terrain, vous prendrez un CSC (but contre-son-camp // ça fera les pieds à ceux qui ne font pas leur compo)
> Si plusieurs joueurs doivent être remplacés mais qu'il n'y a pas assez de remplaçants, les défenseurs sont priorisés puis les milieux puis les attaquants. Pour les joueurs non remplacés, encore une fois, ce sera un ROTALDO.
> Vous avez droit à 7 remplacements (dont 1 uniquement pour le gardien).
Vous avez repris votre souffle ? Interviennent désormais les remplacements tactiques. Un exemple de remplacement tactique : le joueur R remplace le joueur T si le joueur T a eu strictement moins de X sur 10. Simple non ?

Les contraintes :

Un remplaçant tactique doit être parmi les remplaçants du banc et doit avoir joué.
Quand un de vos titulaires ne joue pas, il est remplacé obligatoirement par le premier joueur dispo sur le banc. Ensuite seulement les remplacements tactiques sont pris en compte, si les joueurs n'ont pas déjà été utilisés.
Un même joueur ne peut pas remplacer tactiquement plusieurs joueurs titulaires.
On ne peut pas remplacer “tactiquement” un gardien, ça serait trop facile.
NB : si un joueur remplacé " tactiquement " avait marqué dans la vraie vie, c'est ballot mais son but ne sera pas pris en compte.
bigdudu

#191 Message par bigdudu »

J'espère que Mbappé va me faire un hat-trick.
sigur

#192 Message par sigur »

oui bon, j'avais la flemme de relire, du coup Serhat me recolle le pavé :cry: j'espère que les Blédards prendront cher pour ça !
Serhat a écrit :Quand un de vos titulaires ne joue pas, il est remplacé obligatoirement par le premier joueur dispo sur le banc.
Donc faut en plus faire gaffe à l'ordre sur le banc. Dans mon cas c'est donc Marcelo (12) qui remplace Touré plutôt que Alcibiade (13) n'est-ce pas ?
Serhat

#193 Message par Serhat »

alors là je sais pas trop
Barney

#194 Message par Barney »

j'aime me faire humilier :)
Champion MPG 24/25
Moriarty

#195 Message par Moriarty »

Oui, c'est ce que Maggie nous a dit :wink:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre