bigdudu a écrit :au-dessus de Borelli.
Pas vous, pas maintenant, pas après tout ce que vous avez fait !
FRANCIS BORELLI
LUC BORRELLI
bigdudu a écrit :au-dessus de Borelli.
Ne jamais faire confiance à Google.bigdudu a écrit :Le pire c'est que j'avais d'abord mis 2 r, et puis j'ai eu un doute alors j'ai cherché "tribune Borrelli d'Ornano" et Google m'a proposé "tribune Borelli". J'aurais dû faire confiance à ma première idée.
C'est très sympa de ta part et c'est un prix qui défie toute concurrence, mais ça tombe le jour de l'anniversaire de mon épouse... Dommage pour moi.bigdudu a écrit :Bon, personne n'en veut de cette place à ce prix défiant toute concurrence ? Je la vends bien sûr au prix auquel je la paierai à mon collègue de chorale qui a un empêchement et à qui elle a coûté un peu plus.
Je me suis arrêté à la suggestion que j'ai copiée avant ton message sans voir qu'effectivement les sites proposés l'orthographiaient correctement. En général, quand on te propose une autre orthographe, c'est que tu te trompes. Mais si on te propose une orthographe erronée c'est sans doute parce que la majorité des gens se trompe.duval a écrit :Je viens de le faire : ça me renvoie à la page Wikipedia qui orthographie Borrelli.
Oui. Tu as parfaitement compris le fonctionnement des moteurs de recherche.bigdudu a écrit :Je me suis arrêté à la suggestion que j'ai copiée avant ton message sans voir qu'effectivement les sites proposés l'orthographiaient correctement. En général, quand on te propose une autre orthographe, c'est que tu te trompes. Mais si on te propose une orthographe erronée c'est sans doute parce que le majorité des gens se trompent.duval a écrit :Je viens de le faire : ça me renvoie à la page Wikipedia qui orthographie Borrelli.
J'suis pas dispose non plus, merci tout de même de l'offre Big.duval a écrit :C'est très sympa de ta part et c'est un prix qui défie toute concurrence, mais ça tombe le jour de l'anniversaire de mon épouse... Dommage pour moi.bigdudu a écrit :Bon, personne n'en veut de cette place à ce prix défiant toute concurrence ? Je la vends bien sûr au prix auquel je la paierai à mon collègue de chorale qui a un empêchement et à qui elle a coûté un peu plus.
Trop tard, quelqu'un m'a contacté en mp.Benoit Cauet a écrit :Moi ça m'intéresse carrèment !
Et je vois mieux mes fautes de frappe ou d'orthographe avec mon message écrit en gras.duval a écrit :Oui. Tu as parfaitement compris le fonctionnement des moteurs de recherche.bigdudu a écrit :Je me suis arrêté à la suggestion que j'ai copiée avant ton message sans voir qu'effectivement les sites proposés l'orthographiaient correctement. En général, quand on te propose une autre orthographe, c'est que tu te trompes. Mais si on te propose une orthographe erronée c'est sans doute parce que le majorité des gens se trompent.duval a écrit :Je viens de le faire : ça me renvoie à la page Wikipedia qui orthographie Borrelli.
Il y a un malentendu. Ta dernière phrase a été mise en "gras" car cela résume le biais des moteurs de recherche.bigdudu a écrit :Et je vois mieux mes fautes de frappe ou d'orthographe avec mon message écrit en gras.duval a écrit :Oui. Tu as parfaitement compris le fonctionnement des moteurs de recherche.bigdudu a écrit :Je me suis arrêté à la suggestion que j'ai copiée avant ton message sans voir qu'effectivement les sites proposés l'orthographiaient correctement. En général, quand on te propose une autre orthographe, c'est que tu te trompes. Mais si on te propose une orthographe erronée c'est sans doute parce que le majorité des gens se trompent.duval a écrit :Je viens de le faire : ça me renvoie à la page Wikipedia qui orthographie Borrelli.