[J32] Tes fessées; SM c'est.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

Re: [J32] Tes fessées; SM c'est.

#181 Message par bowieheroes »

Le football-total à la caennaise :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Geoffleese

#182 Message par Geoffleese »

Une soirée à oublier, je crois.

Merci pour votre compagnie mes amis, et à la prochaine.

C'est contre Lorient, au stade d'Ornano, le 9 avril, oui?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Simply the Best

#183 Message par Simply the Best »

Comme prévu par le STB, le TFC a défoncé le SMC.
Seuls les ignorants pouvaient penser qu'on aurait le niveau pour tirer plus d'une fois au but.
Encore une fois, mention spéciale à Garande qui sort Delaplace meilleur caennais ce soir et fait rentrer Leborgne transparent et Seube archi cuit.
Quant à Féret, cela fait 15 matchs qu'il ne fait que de la merde mais Garande le laisse titulaire et ne le sort jamais !
Bravo le nullos ! Pendant ce temps là Lemar rigole :lol:
Le constat est terrible . On a purgé tous les mecs médiocres au club (Pilou, Fortin, Dumas) mais il n'y a un qui s'accroche et qui gâche tout.
C'ers triste :cry:
the pleurnicheuse

#184 Message par the pleurnicheuse »

Simply the Best a écrit :
Encore une fois, mention spéciale à Garande qui sort Delaplace meilleur caennais ce soir
J'ai arreté de lire à partir de la. Si tu pouvais la fermer, ca serait pas mal
habs

#185 Message par habs »

Non mais sans blague, vous voulez qu'on fasse le compte des tirs cadrés en 3 matchs contre les relégables.
Je crois qu'il va falloir que je sorte casser du bois pour pouvoir dormir tellement je suis en rogne!
Et st Etienne qui est allé se balader en Corse, j'ai les nerfs
bigdudu

#186 Message par bigdudu »

Simply the Best a écrit :Comme prévu par le STB, le TFC a défoncé le SMC.
A prédire à tous les matchs une défaite de Malherbe, il est logique que tu aies raison environ une fois sur deux. Et encore, cette saison, tu n'es pas verni, on gagne plus souvent qu'on ne devrait.
knais

#187 Message par knais »

Simply the Best a écrit :Comme prévu par le STB, le TFC a défoncé le SMC.
Seuls les ignorants pouvaient penser qu'on aurait le niveau pour tirer plus d'une fois au but.
Encore une fois, mention spéciale à Garande qui sort Delaplace meilleur caennais ce soir et fait rentrer Leborgne transparent et Seube archi cuit.
Quant à Féret, cela fait 15 matchs qu'il ne fait que de la merde mais Garande le laisse titulaire et ne le sort jamais !
Bravo le nullos ! Pendant ce temps là Lemar rigole :lol:
Le constat est terrible . On a purgé tous les mecs médiocres au club (Pilou, Fortin, Dumas) mais il n'y a un qui s'accroche et qui gâche tout.
C'ers triste :cry:
C'est marrant, en changeant les noms, on croirait que tu parles de toi, le nullos !
Et tu t'accroches et oui, c'est triste !!!
Je signe de suite pour tout perdre jusqu'à la fin si seulement tu pouvais te barrer d'ici...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
pascal francois II

#188 Message par pascal francois II »

bowieheroes a écrit :On aura joué comme des quiches ce soir :evil:
Et pas qu'un peu...
C'est criant, allédine super (un bœuf), on joue que sur DELORT, alors tous le monde le sait: pitoyable, on peut rien prétendre en jouant ainsi!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
knais

#189 Message par knais »

Bazile peut finir la saison en CFA2 et Da Silva pourrait aussi aller y faire un petit stage car depuis sa blessure, il n'est jamais réellement revenu à son niveau.
Toulouse, c'est faible mais on l'a été encore plus qu'eux, dommage et vivement qu'on ait à nouveau de la pression pour rejouer comme on sait le faire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui

#190 Message par Guigui »

sigur a écrit :J'espère que Garande va mettre les pieds dans le plat dans les vestiaires et au micro, et pas ressortir que y'a eu des trucs intéressants et que c'est faute à pas de chance ...
Cette fois il est lucide : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ite/649024" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Max Lnd

#191 Message par Max Lnd »

Le SMC est maintenu, bravo aux joueurs qui ont fait le taff. Maintenant si on pouvait éviter d'être en roue libre jusqu'en fin de saison ça serait pas mal. Ça fait 3 matchs qu'on est mauvais, le match de Troyes étant un peu le match cache misère. On enchaine plus 2 passes de suite au sol, c'est assez inquiétant. Nos bons matchs cette saison footballistiquement parlant se comptent sur les doigts d'une main. On doit beaucoup à l'état d'esprit des joueurs qui a souvent été remarquable (0 point perdu dans les arrets de jeu par exemple, c'est inédit). Dès que l'état d'esprit n'est plus là, on perd.

Il va falloir que Garande ait le courage de sortir les joueurs qui ne mettent plus un pied devant l'autre (Féret, Bazile) pour le prochain match.

Aussi j'espère qu'on ne fera pas une fois de plus dans le social en prolongeant des Raineau ou Adéoti à la fin de saison.
Molko

#193 Message par Molko »

Donc quand on gagne, l'Europe c'est facile et quand on perd il faut qu'on soit heureux d'être maintenus.
Y'a pas un juste milieu et se dire que le niveau de l'équipe est à mi-chemin entre les purges d'hier ou de Corse et les matchs comme celui à Sainté ?
Tel est mon bon plaisir.
SegArkO

#195 Message par SegArkO »

N'en rajoute pas toi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre