[J24] Oh my dogue, they killed Lenny

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#181 Message par ajacques »

<3 Adéoti <3 a 6.

CQFD

Prends ça manu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
benkb

Re: [J24] Oh my dogue, they killed Lenny

#182 Message par benkb »

3 pour Bessat, un peu sévère.
knais

#183 Message par knais »

ajacques a écrit :<3 Adéoti <3 a 6.

CQFD

Prends ça manu.

Faut avouer qu'Adéoti est pas mal, vraiment pas mal du tout en défense centrale... de quoi se poser qqs questions quant à la hierarchie, derrière Da Silva bien evidemment.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ajacques

#184 Message par ajacques »

Mon <3 Jordy <3
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#185 Message par Xavi Jacob »

:lol:
Kikapété de platine
ronnie bird

#186 Message par ronnie bird »

:mrgreen: Une défaite contre une équipe très prenable qui semble convenir à tout le monde. A Antonetti bien sûr, au journaleux mais aussi à Garande, petit bras, plutôt satisfait de la rentrée des jeunes et pas plus attristé que çà du résultat: 0 pt. Le site du club annonçait " l'art de la gestion de l'effectif"! La perspective d'une victoire contre Reims reste plus qu'aléatoire et donnera tout son sens à ce coup de poker foireux.
knais

#187 Message par knais »

ronnie bird a écrit ::mrgreen: Une défaite contre une équipe très prenable qui semble convenir à tout le monde. A Antonetti bien sûr, au journaleux mais aussi à Garande, petit bras, plutôt satisfait de la rentrée des jeunes et pas plus attristé que çà du résultat: 0 pt. Le site du club annonçait " l'art de la gestion de l'effectif"! La perspective d'une victoire contre Reims reste plus qu'aléatoire et donnera tout son sens à ce coup de poker foireux.

Le clan STB s'agrandit, au secours, le forum est vraiment proche de l'abîme... :cry: :? :|
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Xavi Jacob

#188 Message par Xavi Jacob »

Moi aussi je suis super content de cette défaite et je suis pour la relégation car la ligue 2 me manque.
Kikapété de platine
Guigui

#189 Message par Guigui »

Je ne dis plus rien quand Garande trouve un match insipide "intéressant". Y'a deux ans c'était à Metz et on fait 7 victoires consécutives ensuite, l'an dernier c'était à Lille presque jour pour jour et on connait la suite.

Je ne jure plus de rien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Jolsen

#190 Message par Jolsen »

La parole sage d'un homme qui compte plus de 200 matchs en L1.
+1
28 mai - 4 juin - 10 juin
Matt_

#191 Message par Matt_ »

benkb a écrit :3 pour Bessat, un peu sévère.

Pas plus que ça, il ne fait plus grand chose.
ronnie bird

#192 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :Je ne dis plus rien quand Garande trouve un match insipide "intéressant". Y'a deux ans c'était à Metz et on fait 7 victoires consécutives ensuite, l'an dernier c'était à Lille presque jour pour jour et on connait la suite.

Je ne jure plus de rien.

Avec Malherbe on nage depuis toujours dans l'incertitude. Il semble donc très sage de remiser ses convictions du moment au placard. En attendant la prochaine journée. Un pronostic pour Reims ?
Xavi Jacob

#193 Message par Xavi Jacob »

Patoche communique et il protège son groupe. Même si au fond de lui il pense que l'équipe a peu chié dans la colle hier il ne va pas brocarder les mecs inutilement sachant qu'on reste dans une dynamique positive.
Kikapété de platine
ronnie bird

#194 Message par ronnie bird »

Xavi Jacob a écrit :Patoche communique et il protège son groupe. Même si au fond de lui il pense que l'équipe a peu chié dans la colle hier il ne va pas brocarder les mecs inutilement sachant qu'on reste dans une dynamique positive.

8)Garande en expert de la communication? Plutôt silencieux sur son approche inappropriée de la rencontre (survalorisation de l'adversaire) , désarmé face à la tournure du match et à ses choix critiquables (turn over, N'Kololo...) . A recouper avec les propos de Vercoutre (" On est meilleurs quand on marque les premiers...") militant pour une équipe portée sur l'offensive dès l'entame du match ( le choix de Delors pour la 2e mi-temps). Errare humanum est. Il suffit de l'avouer pour qu'on lui garde notre sympathie.
eldorado

#195 Message par eldorado »

Rien de scandaleux pour moi on a 48 heures de moins de récupération on tente le 0-0.
On se fait prendre sur un coup de pied arrêté… Pas de chance...

Au moins il n'y aura pas d'excuse contre Reims qui a joué hier comme nous
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Répondre