[J12] SUR UNE ILE
Re: [J12] SUR UNE ILE
3-0Isaac a écrit :Score ?
la putain d'sa reum... malherbe gagne, je suis blindé.
là du coup je vais perdre mon credit cetelem qui me servait a couvrir mon rsa...
MAIS MERDE !!!
là du coup je vais perdre mon credit cetelem qui me servait a couvrir mon rsa...
MAIS MERDE !!!
Je regarde depuis la 60è, c'est quand même très moche 
Louis j'ai plutôt l'impression qu'il perd tous ses ballons, soit en glissant soit en ratant le contrôle ...
Louis j'ai plutôt l'impression qu'il perd tous ses ballons, soit en glissant soit en ratant le contrôle ...
j'rigole les biens pensants
Modifié en dernier par mimix le 31 oct. 2015 22:10, modifié 1 fois.
LA CALOTTE DE CES MAURES !!!
Jai mis 20 balles, gains 250
Tu ne mesures pas ta chance, t'as manqué les matchs de Bazile et Nkololo.sigur a écrit :Je regarde depuis la 60è, c'est quand même très moche
Tu vois la meilleure partie du match.sigur a écrit :Je regarde depuis la 60è, c'est quand même très moche
Edit : Voila.
Modifié en dernier par Hastings le 31 oct. 2015 21:46, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
3 défaites de suite, il va peut être falloir dégonfler le melon pour certain.
C'est moche, ils glissent, Leca est bon, ils se font démonter juste à l'envie, se font découper sans que l'arbitre ne bronche, Raineau meilleur Caennais ce soir... L'abîme est proche.
Ca faisait quand même longtemps que j'avais pas vu un match aussi pourri de Malherbe. Le nouveau trou normand est arrivé.
Modifié en dernier par udinese le 31 oct. 2015 21:48, modifié 1 fois.
- jesperolsen
On aura tout mis sur Leca qui aura fait un bon match. 
- kainrijames
bah le mec n'a plus la motive..l'année derniere il termine meilleur buteur et il part en début de saison remplaçant,il doit avoir les boules c'est la seule explication possible..Abidbol a écrit :Bazile c'est difficilement compréhensible la différence entre l'année dernière et en ce moment. C'est pas qu'il était génial, mais il avait des fulgurances qui semblent impossibles aujourd'hui.
sinon oui pas terrible ce match,on voit que certains mecs ne sont pas au niveau...