[J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.
Re: [J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.
Dans les rares satisfactions de la soirée j'crois qu'il faut quand même souligner le match de Héros de Nico Seube.
Grand Voyant 2015-2016
Appiah je dirais aussi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Oui c'etait bieneldorado a écrit :Barney c'etait sympa la crémaillère hier soir ?Barney a écrit :Nonudinese a écrit :Magenta ?Barney a écrit :Un pote devrais me filmer de la pop B
Jai plutt pas mal reussi ma premiere tentative mais plutot pas mal foire ma 2ème malheureusement je ne représenterai pas le forum en finale !
Merci au mnk96 pour le petit chant
Merci au forum pour le soutien
Champion MPG 24/25
- Simply the Best
Sachant que c'était la 18ème fois en 30 matchs que Metz n'a pas marqué un but ... bon voilà quoipussywagon14 a écrit : La défense a rendue une belle copie.
- pussywagon14
C'est pas faux . Mais dans la créativité ils ont été intéressants, plus que les milieux par exemple. Les relances de Saad sont souvent justes, à Marseille il avait été épatant dans ce domaine. C'est davantage eux qui lancés les actions offensives que Kanté, Féret ou Seube ce héros.Simply the Best a écrit :Sachant que c'était la 18ème fois en 30 matchs que Metz n'a pas marqué un but ... bon voilà quoipussywagon14 a écrit : La défense a rendue une belle copie.
- Guigui
Messieurs, Thomas Lemar est un futur grand.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
-
the punishers
TOI AUSSI CA FAIT UN MOMENT QUE TU DIS DES CONNERIES ET T' ES TOUJOURS LA...eldorado a écrit :Kanté ca fait deja un moment que c'est plus trop ca. Ca se voit quil a surement des consignes pour ne pas se blesser de son futur club, il ne défend plus.
Just an illusion , "el condor".
Elle est où la défaite?????Simply the Best a écrit :Comme l'avait prévu STB, la Metz est dite...
Metz, Lens et Caen de retour en Ligue 2 l'année prochaine
guignol !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Martin - Webmaster
Terriblement triste ce match, un peu comme la soirée entière d'ailleurs
-
the punishers
Journaliste très pro, clairvoyant; çà fait plaisir de pas se faire descendre , bonne chance aux messins
Just an illusion , "el condor".
- Huisgonde
J'ai vu que les résumés de Jour de Foot, on a quand même pas eu de chance lors de cette journée : Evian qui marque à la fin sur leur seul tir cadré du match (joli raté de Duhamel au passage), Toulouse qui peut se prendre une nouvelle branlée et au lieu de ça reprend de la confiance, et Malherbe qui semblait être quand même dominant sans réussir à transpercer la défense alors qu'on a les joueurs pour.
La décla de Garande sur l'Equipe me taraude un peu : ça donnait vraiment l'impression d'une concurrence malsaine sur le front de l'attaque ?
La décla de Garande sur l'Equipe me taraude un peu : ça donnait vraiment l'impression d'une concurrence malsaine sur le front de l'attaque ?
Nangis surtout.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ca craint. Lemar n'a pas laché le ballon et Koita et Nangis ont été transparents
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?