A noter qu'on a bien visité le classement sur les 19 premières journées, de la première place à la vingtième.
On a fait toutes les places de la 12eme à la 20eme mais aussi: 4 / 9 et 10.
Ce qui sur 19 journées n'est pas mal du tout.
La place qu'on a fait le plus c'est 17eme (3 fois) mais on risque d'égaler car 20eme on a fait 2 fois.
La question que tout le monde se pose: arrivera-t-on à faire le voyage retour ? (de 20eme vers 1er).
Je vous le donne, Emile, on a fait 14 des 20 places possibles. Je pense qu'on en fera pas 15 donc c'est la saison calvados et ça s'arrose et picétou.
[J19] Noël au ballon, Pâques en prison
Re: [J19] Noël au ballon, Pâques en prison
Vous aimez le lait ?
Guigui a écrit :Huisgonde a écrit :Matt_ a écrit :Avec un bon arbitrage, on aurait 18 points, on serait donc... dernier.
Ah ben merde.
Ouh, toi, tu vas avoir des problèmes avec Guigui.
Absolument. Arrêtez de refaire le classement avec les seules erreurs d'arbitrage de Malherbe ! C'est grossier. On peut à la limite refaire le nombre de points mais pour retravailler le classement il faut prendre en compte tous les clubs et pas seulement le sien.
http://www.arbitragevideo.fr le fait.
Effectivement, je corrige, on est donc... dernier.
-
Igor Matic
Isaac a écrit :Ca reste totalement subjectif. Je peux pas croire que dans l'histoire on perde qu'un point, soyons sérieux.
Le seul match où t'as "scandale" c'est Lille (-1pt). Le match de Toulouse,tu te fais balader dans le jeu pendant 60 minutes donc bon, venir chialer sur le nul c'est fort de café. Comme je trouve fort de café les Lorientais qui "perdraient" 2 points chez nous.
Bref franchement faut arrêter de se cacher derrière ça, on n'a pas eu de bol sur certaine prestation, mais plus par manque de réalisme offensif, et des erreurs défensives qui se sont payés cash.
Et une faiblesse technique générale , plus que toute autre considération tactique ou physique
Si on fait une moyenne de nos places sur la phase aller, on est 13eme (une journée, une place, total, moyenne).
On va donc se sauver, c'est mathématique.
Après y'a le football, l'arbitrage et jean calvé.
On va donc se sauver, c'est mathématique.
Après y'a le football, l'arbitrage et jean calvé.
Vous aimez le lait ?
- Xavi Jacob
Kikapété de platine