[J18] Quand Gerland merde, Caen gère l'emmerde.
Re: [J18] Quand Gerland merde, Caen gère l'emmerde.
Ca sert à rien de s'entrainer la semaine sans déconner.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
10 pénos sur 22 buts encaissés, c'est pas mal ce 45%bowieheroes a écrit :10 pénalties en 19 matches, jamais vu ça...
Mais il est pas limite le peno, on mets 5 matchs de suspension a la petite pute lyonnaise pour simulation en commission, Jamais il ne recommencerait. D'un autre côté une défense avec Pierre et yahia, c'est peur sur la ville.pascal francois II a écrit :Attends garçon, encore un péno limite: on nous en veut et puis c'est tout: thiriez enculé; çà me révolte des merdes comme çà!Serhat a écrit :la defense à 5 aura tenu 7 minutes.
quelqu'un a une idée de système à proposer au prochain match ?
sinon c'est obligé on va avoir le WR du nombre de péno sur une saison à ce rythme là
On aime les records.......bowieheroes a écrit :10 pénalties en 19 matches, jamais vu ça...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Le tricheur c'est le lyonnais. C'est lui l'empaffé.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
YAYA 2, il fait des fautes car il est dépassé; merde Garande, tu le vois pas ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
du coup on arrete le match et on reprend demain pour leur gardien ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
La pute c'est le lyonnais, l'incompétent c'est varella et c'est pas nouveauAbidbol a écrit :Le tricheur c'est le lyonnais. C'est lui l'empaffé.
on joue bien quand on est devant notre but et qu'il n'ya pas de pressing
Moi qui voulais lancer sous forme de quizz à quelle minute l'arbitre allait siffler le traditionnel peno. J'ai manqué de rapidité.
Bon comme il reste 70 minutes je lance : à quelle minute sera sifflé le 2nd penalty et qui va être expulsé côté caen nais ?
Bon comme il reste 70 minutes je lance : à quelle minute sera sifflé le 2nd penalty et qui va être expulsé côté caen nais ?
Le H a écrit :Moi qui voulais lancer sous forme de quizz à quelle minute l'arbitre allait siffler le traditionnel peno. J'ai manqué de rapidité.
Nangis postule lol
le pressing a Feret ... lol
- pascal francois II
C'est qui l'arrière droit car il laisse un champ à l'ailier Lyonnais, on va en prendre de ce coté là!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Varela cette pute !
N'empêche les mecs maintenant ils savent : y a juste à tomber dans la surface pour avoir peno.