befa a écrit :pourquoi je supporte ce club putain
j'ai hâte de lire les réactions des joueurs et des dirigeants. Enfin je sais d'avance que leurs discours lisses et béni "ouinouin "à la caliméro va me souler
Voilà la 1ère réaction :
Garande : "Ce soir j'ai honte, je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé. Je m'excuse auprès des supporters..."
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
befa a écrit :pourquoi je supporte ce club putain
j'ai hâte de lire les réactions des joueurs et des dirigeants. Enfin je sais d'avance que leurs discours lisses et béni "ouinouin "à la caliméro va me souler
Voilà la 1ère réaction :
Garande : "Ce soir j'ai honte, je ne sais pas comment expliquer ce qui s'est passé. Je m'excuse auprès des supporters..."
Ah ouais je cherchais des gros mots... mais non pas ceux la en fait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Y a quand meme un truc qui me fait super plaisir ce soir, que je voudrais dire pour soulager ma conscience.
J'aurais pu etre tenté de faire 1h de route jusqu'a Avignon... t'imagines?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande