norcaen a écrit :c'est flagrant Nabab ne sert à rien
C'est un peu le clown du cirque Malherbe. Sa présence n'est pas indispensable, mais sans lui le spectacle n'est plus tout à fait le même. Livio du village, remplaçant à Laval, titulaire à Malherbe...
Il vaudrait mieux que Fajr connaisse une progression fulgurante et que Frau ou Niang explose sinon je ne vois comment on pourrait se maintenir.
Toujours pas de tirs cadrés, depuis début décembre on a du frapper 5 fois aux buts. Aujourd’hui, un temps fort côté caennais, c'est une courte séquence de passe à 10 qui ne mène à rien.
Vraiment il n'y a que du vide. Et selon-moi ça n'a rien à voir avec les trous des années précédentes, où les occasions étaient poussives mais présentes. Là c'est le néant, et en plus je suis persuadé qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux, c'est une équipe qui joue à son niveau.
Modifié en dernier par Guigui le 28 janv. 2012 19:54, modifié 1 fois.
'tain, c'est quand même pas de bol... on était bien en place et on faisait jeu égal avec Toulouse. Montaroup est quand même bien mieux que contre Troyes, la défense est pas mal. C'est l'attaque qui est inexistante ce soir. Bon maintenant, on va voir si mentalement, ils se sentent mieux...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Quel compo de ouf quand même avec Nabab à droite et Hamouma en pointe Dumas nous sort sa 21ème compo de la saison, bravo l'artiste!
Bulot à gauche ça m’énerve grave, ça fait au moins 10 matchs que je le dis, 10 matchs qu'il ne sert à rien à ce poste. Faut le sortir est faire rentrer Nangis ou faire sortir Fajr et remettre Bulot a son poste, c'est à dire dans l'axe. ON est totalement inoffensif devant et comme prévu on offre un but à l’adversaire.
On assiste à un match type du SMC. Dumas démission!
PS : Seube et MBoné au milieu me semble un peu juste et Montaroup n'est absolument pas rassurant.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Sans être méchant, ironique, "footix" etc..., il faut simplement constater que de nombreux joueurs de l'effectif n'ont pas (ou pas encore dans la version optimiste)le niveau de la ligue 1. Rien d'étonnant aux résultats et au jeu proposé.Le début de saison était trompeur mais les doutes étaient nombreux quant au recrutement de l'intersaison. Le Stade Malherbe est un candidat logique à la descente et il faudra beaucoup d'élements favorables pour l'éviter.
knais a écrit :'on était bien en place et on faisait jeu égal avec Toulouse.
C'est pas parce que les commentateurs de foot+ le disent que c'est vrai on a netemment vu que Toulouse avez plus de chance de marquer que nous
knais a écrit :' Montaroup est quand même bien mieux que contre Troyes, la défense est pas mal. C'est l'attaque qui est inexistante ce soir. Bon maintenant, on va voir si mentalement, ils se sentent mieux...
mois je le trouve pas forcement mieux par contre on est d'accord sur l'attaque merci Franck.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."