[J-18] On bat Lens là, purée ?
- globule_smc
- Ghost of Benoit Caen
Initialement prévue ce samedi (19H), la rencontre RC Lens - SM Caen a été reportée, en raison des fortes chutes de neige prévues dans la soirée.
Elle a été reprogrammée à ce dimanche après-midi (17H00) au stade Bollaert.
Suite au transport en bus, les Malherbistes sont arrivés à Lens, en fin de matinée et sont désormais installés dans un hôtel de la périphérie lensoise.
Ils s'entraîneront en fin d'après-midi.
-
pascal francois
Vltra a écrit :pascal francois a écrit :il paye trois prostis pour que les poussins jaunes s'amusent plus longuement
Un pastis de la prostate ?!
Nous ignorons ce que tu as voulu nous dire Pascal, mais de grâce, évite l'auto-médicamentation.
Les chers arbitres (poussins jaunes )vont devoir dormir à l'hotel et auront des femmes de charmes pour leurs éviter d'attraper froid ; ainsi demain l'équipe GERVAIS aura 18 Pts...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Vltra a écrit :pascal francois a écrit :il paye trois prostis pour que les poussins jaunes s'amusent plus longuement
Un pastis de la prostate ?!
Nous ignorons ce que tu as voulu nous dire Pascal, mais de grâce, évite l'auto-médicamentation.
Les chers arbitres (poussins jaunes )vont devoir dormir à l'hotel et auront des femmes de charmes pour leurs éviter d'attraper froid ; ainsi demain l'équipe GERVAIS aura 18 Pts...
Ok.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- merlinenchant
Alors d'abord Lazarevic, ensuite Savidan.
On laisse la porte ouverte à la blague du tracteur ou on ferme ?
Nan parce que il commence à faire froid.
On laisse la porte ouverte à la blague du tracteur ou on ferme ?
Nan parce que il commence à faire froid.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Ghost of Benoit Caen
- JE AIME ANNONAY
Du coup je regarde le multiplex foot+ et je comprends mieux quand on dit que c'est chiant et insipide la L1. Quand tu regardes un match de ton équipe au moins tu vibres un peu, mais là, quel daube. 3 buts lors de la 1ère mi-temps sur 5 terrains dont 3 0-0 la classe.
Je mate Rennes - Va et vu le niveau de Rennes on peut les taper, dommage d'avoir un jour de récup en moins, sauf si finnalement c'est annulé.
Je mate Rennes - Va et vu le niveau de Rennes on peut les taper, dommage d'avoir un jour de récup en moins, sauf si finnalement c'est annulé.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."