[HS] Jeux de société

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

#181 Message par Martin - Webmaster »

Akage a écrit :Bon c'est mon dernier HS ici ce soir, mais a "En route pour l'aventure", je trouvais les gamins mediocres, et j'etais persuade en mon for interieur que je les aurais ruine avec une seule main. Ca avait l'air trop simple, ils etaient a chier et je ressentais une profonde injustice a les voir deballer, a la fin, consoles de jeux, balladeurs et autres VTT, que je meritais amplement plus que ces petits salopards.
Diogene

#182 Message par Diogene »

Alors moi mon truc gamin c'était le modélisme. Des heures passées à la boutique du port et dans tous les rayons de jouets dans grands magasins pour trouver les meilleurs moulages. Ajoutez à cela les bouquins dédiés au modélisme, les encyclopédies sur les avions de chasses, le dimanches en meeting aériens pour voir les zero qui avaient tourné dans le film Tora Tora Tora et bien entendue des semaines passées sur mes masterpiece : Un corsair, un spitfire, le Messerschmitt etc...

Tout ça pour dire que j'étais pas dépourvu de peinture à plastic et qu'mes figurines d'heroes Quest elles avaient de la gueule ! (le vert des orcs, c'était le même qu'un camouflage du Hawker Typhoon).

Et les jeux de rôles, ce qui me faisait rêver, c'était le packaging. J'ai du passer des minutes entières à disséquer le dessin des "Seigneurs de Guerre" et il y avait pas un truc qui s'appelait BloodBowl?
David Watts

#183 Message par David Watts »

Oui, ça existe même sur pc maintenant.
Je crois que Akage est un grand fan.
Martin - Webmaster

#184 Message par Martin - Webmaster »

benkb en a parlé deux pages plus tôt.
Guigui

#185 Message par Guigui »

Et c'est français !!!!

Vive Cyanide, Vive la franchise Cycling Manager !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Serhat

#186 Message par Serhat »

Diogene a écrit :Alors moi mon truc gamin c'était le modélisme. Des heures passées à la boutique du port et dans tous les rayons de jouets dans grands magasins pour trouver les meilleurs moulages. Ajoutez à cela les bouquins dédiés au modélisme, les encyclopédies sur les avions de chasses, le dimanches en meeting aériens pour voir les zero qui avaient tourné dans le film Tora Tora Tora et bien entendue des semaines passées sur mes masterpiece : Un corsair, un spitfire, le Messerschmitt etc...

sinon y avait plus simple
Image

:arrow:
Benoit Cauet

#187 Message par Benoit Cauet »

+1 pour le modélisme.

Mon grand frangin avait une belle brochette de machines; F14 Tomcat, F15 Eagle, Sukhoi 27, Mig 23, le génial A 10 Thunderbolt, Mirage 2000 C...

Quand à la Bencollection:

F 18 Hornet , Mig 29 Fulcrum (les 2 plus beaux avions du monde), Rafale M, AH-64 Apache, char Leclerc, porte avion Foch, cuirasser Bismarck...

Par moment j'ai des pulsions, j'ai des envies furieuses de me faire une dernière maquette. Ma femme fait la gueule, elle sait que je risque de replonger. T'ain ma puce, laisse moi bouffer ma madelaine quoi!

les encyclopédies sur les avions de chasses

Pareil. Hein ouai que les chasseurs sovietiques ont 100 fois plus de gueule que les fers à repasser US?
Martin - Webmaster

#188 Message par Martin - Webmaster »

Benoit Cauet a écrit :Oui j'archiconfirme. J'avais un doute mais non, c'était bien toi.

Une video doit trainer dans la partie secrète de Caen Sport.

Pour la date, c'était en 2004. Juste après un match amical. Caen avait fait je ne sais quel score contre je ne sas plus qui.
C'était le premier match d'Ibou Faye.

Vl'a comme ça passe.

:cry:

Benoit Cauet a écrit :Parceque je rappelle le vieil adage, Deathcrush en juin, finale l'an prochain!

Image

Avec tout le respect que je voue au Deathcrush, il est des réécritures de l'Histoire qui n'honorent pas l'homme.

Deathcrush = 2005 = Caen-Charleroi = explusion de Thiam = enculage au goal average l'an prochain

Quant à Ibou Faye, il était à l'époque plus proche de son dernier match et de se faire photoshoper par Florentin.
Diogene

#189 Message par Diogene »

Saison 2005/2006 une des plus mémorables sur le plan d'la rigolade.
J'ai des tofs du deathcruch, j'ai ça ça aussi :

Image
Benoit Cauet

#190 Message par Benoit Cauet »

2005. D'accord. Mais alors après le premier match d'Ibou Faye, on avait fait quoi??

Barbecue chez Njord, nan?
Benoit Cauet

#191 Message par Benoit Cauet »

Deathcrush, la video.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=xDQl1ZWW9BE[/video]
tite-live

#192 Message par tite-live »

pascalnouma a écrit :Du coup je vais déplaire à Karibou en mettant moi aussi un souvenir de jeu

Seigneurs de guerre!

Image

La nappe de jeu de 2*2m, c'était fabuleux!

Et comment ! J'ai passé des heures à jouer là-dessus aussi ! J'me souviens d'une semaine de vacances avec un copain où on ne prenait même plus la peine de ranger la nappe...

PS: bien noté pour Level Up, je regarde ça en détail (même si on cherche un jeu de plateau plus qu'un jeu de cartes, dans l'idée).
bigdudu

#193 Message par bigdudu »

tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac
Image
François de Malherbe

#194 Message par François de Malherbe »

Tu jouais aussi au bilboquet toi bigdudu, non ?
Jeu introduit en France par Henri III et ses "mignons".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
SegArkO

#195 Message par SegArkO »

bigdudu il craque il met des photos de sextoys, on va avoir des problèmes avec tendance ouest.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre