Je te promets que je ne fréquente que le Monoprix comme grande surface, et rarement le week end.
Edit Dio : j'ai profité du soleil de ce matin pour ramasser les feuilles rouges de la vigne vierge, éparpillées sur le vert gazon. J'ai utilisé une pelle et un balai, je ne me suis pas oublié et je ne me suis pas souvenu des Portes de la nuit.
Modifié en dernier par Abidbol le 17 nov. 2005 14:22, modifié 1 fois.
Niveau informatique, c'est simple chez Darty ou même à la Fnac ils n'ont aucune formation spécifique ! Ou alors seulement en bureautique, vu que 95% des problemes que leurs clients vont rencontrer sont liés à Windows, à l'imprimante qu'imprime pas, au scanner qui scanne pas, à la souris qui souris pas
En même temps ils vont pas embaucher un bac +2 pour vendre une clé USB. La plupart des vendeurs ont une certaine "culture générale" en informatique, ce qui fait qu'on peut tomber sur quelqu'un de très qualifié comme sur quelqu'un de vraiment largué. ("comment ça on vend plus de MO5 ?")
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage : Le monop' est surtout fréquenté par des mamies, et les clochards du centre ville. Et des étudiants qui achètent des pâtes et du dolmio. Et pis moi bohême, jamais !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande