Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Ridan a écrit :C'est une chouayte de recrue, je pensais vraiment pas qu'on arriverait à le faire signer j'suis assez jouasse sur ce coup.
Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel
Il va se laisser tenter par la Turquie ou la Grèce... là-bas, ca paye mieux !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je sais pas si ça a été dit, mais l'équipe estime le transfert à 1M€ : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -caen.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais a écrit :Ridan a écrit :C'est une chouayte de recrue, je pensais vraiment pas qu'on arriverait à le faire signer j'suis assez jouasse sur ce coup.
Par contre j'ai pas trop suivi mais faut qu'on prolonge Proment, c'est quoi c'merdier là? J'm'en tape qu'il claque le bise à tout le monde en partant, il a pas à partir bordel
Il va se laisser tenter par la Turquie ou la Grèce... là-bas, ca paye mieux !
bon espece de sous-merde du club, tu va nous dire qui tu es?
Je suis sûr qu'il va te répondre, là.
Et si on prolonge Elu, t'arrête ton caca nerveux ?
Et si on prolonge Elu, t'arrête ton caca nerveux ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
mimix a écrit :on s'connait tete de con ?
bah du coup je préfère pas.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
SMC 12 a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-SM-Caen-Damien-Marcq-veut-venir_44096-1388931-fils-39_filDMA.Htm
Bientôt la deuxième recrue ?
Effectivement, lu dans OF, Marcq dit que Caen est sa priorité !
Il espère vivement que les 2 clubs trouvent vite un accord. Alors pourquoi Caen?! car déjà, c'est le seul club a avoir fait une offre concrète, c'est le club le plus pressant et qu'il a des chances d'être titulaire.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure