da61 a écrit :victoire de Flers 2-1 face à Mondeville,avec un surprenant bon match au Hazé et 2 beaux buts flérien.Je n'aurais vu que des victoires ce week Laval vendredi et Flers samedi..j'aurais mieux fait d'aller à Brest ..
T'inquiète, je crois que çà n'aurait rien changé...
da61 a écrit :victoire de Flers 2-1 face à Mondeville,avec un surprenant bon match au Hazé et 2 beaux buts flérien.Je n'aurais vu que des victoires ce week Laval vendredi et Flers samedi..j'aurais mieux fait d'aller à Brest ..
T'inquiète, je crois que çà n'aurait rien changé...
la vache c'était pourri à ce point...sinon grosse force offensive des lavallois,va falloir se méfier...
Yeah ! Allez, un petit FCF-SMC au prochain tour pour que Flers joue enfin son premier vrai match de coupe de France de son histoire.
J'ai entendu le coach de Cherbourg dire cet après-midi qu'il voulait bien Le Havre, mais tout sauf Aubervilliers... Mais il est sûr que ce sera Vannes. A chaque fois, c'est Bayeux ou Vannes, là, ce sera les deux...
A la veille du tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France qui sera effectué ce jeudi à la Maison du Sport Français, le siège de la FFF accueillait ce mercredi le tirage au sort concernant les équipes d'Outre-Mer.
En Outre-Mer
* AM Marie Galante (Guadeloupe, 4) - Le Poiré-sur-Vie (3)
* AS Excelsior ou US Sainte Marie (La Réunion, 4) - Quimper (3)
* AS Manuura (Polynésie, 4) - Raon l'Etape (3)
En Métropole
* Luçon (3) - Club Franciscain ou Rivière Pilote (Martinique, 4)
* Quevilly (3) - Kaweni (Mayotte, 4)
* Pontivy GSI (3) - Geldar de Kourou ou CSC Cayenne (Guyane, 4)
* Avranches (3) - AS Mont Doré (Nouvelle-Calédonie, 4)
Niveaux :
(2) Ligue 2 et National
(3) CFA et CFA 2
(4) Ligue
(5) Autres Ligues