Toucher (les 3 pts à) la chatte aux rousses

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

#181 Message par Simply the Best »

J'avais bien raison de prévoir qu'il y aurait 2 buts dans ce match.
La prochaine fois je ferai encore mieux en ayant l'ordre.

Sinon, nous avons craqué encore physiquement en fin de match.
Je pense que le schéma avec un seul récupérateur est mortel à l'extérieur.
On ne peut pas demander à Deroin et Nivet de faire le jeu pendant 90 minutes et de garder du jus pour gagner les duels défensifs en fin de match.
A la décharge de Dumas, Seube et Proment étaient absents mais pourquoi s'être privé de N'Diaye ?

Je commence à m'interroger sur Yatabaré? A part la première demi-heure à Sedan, je le trouve particulièrement maladroit et imprécis.
Espérons quand même qi'il se soit fait juste une entorse et que sa cheville n'est pas cassée.

Van La Parra a vraiment la gueule d'un junior et le jeu aussi...
Raineau a de la bonne volonté mais pas toujours heureux dans ses passes.

Bref, 1 point heureux vu les 2 occasions de Chateauroux après le but.
Enfin, pour le pénalty, je pense que l'arbitre siffle une faute de Raineau qui écarte du bras le joueur qui fait la tête sauf qu'au départ il me semble que le joueur de Chateauroux fait une petite faute sur raineau que se retrouve deséquilibré.
Bref, un péno sévère pour moi.

Simply The Best
Votre visionnaire.
bigdudu

#182 Message par bigdudu »

Le "votre visionnaire" n'est-il pas un peu de trop ?
Simply the Best

#183 Message par Simply the Best »

bigdudu a écrit :Le "votre visionnaire" n'est-il pas un peu de trop ?

Tu sais que j'aime bien agrémenter ma signature.
C'est ma petite touche personnelle pour vous aider à mieux me connaitre.
Modifié en dernier par Simply the Best le 21 août 2009 22:02, modifié 1 fois.
bowieheroes

#184 Message par bowieheroes »

C'est vrai que je n'ai pas non plus compris pourquoi Iso N'Diaye n'était pas sur la feuille, ça serait mieux de jouer avec deux demi-défensifs à l'extérieur.
Yatabaré faut le faire jouer dans l'axe. Langil et Elu sur les ailes, ça serait pas mal.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bigdudu

#185 Message par bigdudu »

Simply the Best a écrit :
bigdudu a écrit :Le "votre visionnaire" n'est-il pas un peu de trop ?

Tu sais que j'aime bien agrémenter ma signature.
C'est ma petite touche personnelle pour vous aider à mieux connaitre.
A mieux connaître quoi ? Il ne manquerait pas un mot, là ?
Simply the Best

#186 Message par Simply the Best »

Pas faux
dontonio

#187 Message par dontonio »

Si tu regardes l'ensemble des matchs joués ,toutes nos deuxièmes mi temps sont plus ou moins pas terribles ,en tout cas moins bonnes , encore un problème physique?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Simply the Best

#188 Message par Simply the Best »

dontonio a écrit :Si tu regardes l'ensemble des matchs joués ,toutes nos deuxièmes mi temps sont plus ou moins pas terribles ,en tout cas moins bonnes , encore un problème physique?

Physique et tactique.
Le fait d'avoir à faire le jeu est à mon avis bcp plus consommateur d'énergie que de rester tous à défendre dans ses 40 mètres comme l'a fait Chateauroux en 1ère mi-temps.
De plus, nos 2 locomotives Proment et Seube ont pratiquement pas joué de la saison et on peut espérer qu'ils stabiliseront notre milieu si un jour isl reviennent.
A noter aussi qu'Inez a plutôt fait un bon match mais il a fini totalement carbonisé. Je pense que tafforeau n'aurait pas fini dans cet état.
knais

#189 Message par knais »

dontonio a écrit :Si tu regardes l'ensemble des matchs joués ,toutes nos deuxièmes mi temps sont plus ou moins pas terribles ,en tout cas moins bonnes , encore un problème physique?

Un pb physique ou un pb de gestion du match/score car à chaque fois, on commence la 2e mitps en menant au score et je pense que l'equipe ne sait plus trop quoi faire derriere... attendre? defendre? attaquer? maitriser? 'fin bref, je pense que l'equipe ne veut plus prendre aucun risque une fois qu'elle mene et autant à domicile, le public peut l'aider, autant à l'exterieur, c'est moins evident !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
cabask

#190 Message par cabask »

Bizarrement, on a caressé la balle en 1ère mi temps sans jamais être dangereux et on marque un but bien chanceux (le renard des surfaces tout ça...). Dans le même temps, on neutralisait super bien Chateauroux...jusqu'au penalty. Perso, j'en ai jamais vu un comme ça : pas un mec ne tombe, pas une suspicion de main, vraiment rien de rien et l'arbitre siffle. :?

Après ça, on est en dessous de tout, complètement dépassés et bien heureux de garder un point à la fin du match. C'est rageant parce que sans ce but, je ne pense pas qu'on aurait été inquiétés. On était bien en place et Chateauroux était trop maladroit pour faire la différence.

Pour le reste, bah je maintiens ce que je disais après le dernier match, on a la possession de balle, mais on n'en fait rien, on ne construit rien, on n'est pas dangereux. Quand on joue aussi clairement l'attaque au vu de la composition, ça ne peut être que décevant... On n'est plus dans la tactique de merde de l'an passé avec un seul attaquant à qui on balance des ballons. On a des milieux créateurs et il ne se passe rien. Je reste vraiment sceptique.
Dernier point : Yatabaré a bien fait de se blesser parce qu'il a été bien mauvais ce soir (lent, pas précis, agaçant).

Bref un bon point contre la 1ère équipe en forme du championnat. On verra dès la semaine prochaine si on est capable d'être dangereux et efficaces contre l'autre équipe dans cette situation, parce que là ça patauge sévère...

Ah ouais au fait : STB t'es vraiment un charlot.
Rom'

#191 Message par Rom' »

Ca se confirme par le classement :

http://www.lfp.fr/ligue2/classement.asp?type=M1&code_jr_tr=
pascal francois

#192 Message par pascal francois »

On en verra d'autres, c'est un bon point; certains joueurs commence seulement a digérer la prépa...
Mais si on veut monter; c'est chez nous qu'il faudra DEJA être impériale!

Et puis, c'est surement le titre du topic :lol:
LET'S DANCE...
Martin - Webmaster

#193 Message par Martin - Webmaster »

[video=Le résumé de Youss]http://www.youtube.com/watch?v=dPAkc9fQU2M[/video]

Y'a bien un léger tirage de maillot de Raineau.
Molko

#194 Message par Molko »

ouais enfin celui qui pousse c'est pas le castelroussin ?
Tel est mon bon plaisir.
Jon Machin

#195 Message par Jon Machin »

c'est vraiment! mais alors vraiment! n'importe quoi ce peno !!!

mais dans ses rêves à l'arbitre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre