[CDL] Sedan - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#181 Message par Molko »

b**b** a écrit :Moi j'ai trouvé Eluchans plein d'allant et de bonnes intention...
Il a changé de visage par rapport à la saison dernière.
j'voulais faire une blague pourrie dans l'genre "s'il a changé de visage et qu'il est meilleur, c'est que c'est pas lui", mais non, ça vient pas.

Désolé.
Tel est mon bon plaisir.
NJA

#182 Message par NJA »

Tu te compliques la vie:

"C'est pas de visage qu'il fallait changer mais de pieds !"

D'ailleurs sa ganache c'est ce qu'on apprécie chez lui, faut surtout pas en changer.
knais

#183 Message par knais »

Bah en fait, comme Dumas, j'ai trouvé Leca excellent jusqu'à sa boulette à la 107' et par contre, Sorbon, assez inquiètant... comme contre Tours en amical...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Graham II

#184 Message par Graham II »

On a quand même toujours un problème de finition. On aurait dû marquer en première période. J'ai un peu la crainte que nous pêchions dans ce secteur cette saison. Toudic a fait une saison blanche l'an dernier, Traoré je ne sais pas ce qu'il vaut et Yatabaré s'il a des qualités, n'est pas un buteur, il est même plutôt maladroit devant le but.
François de Malherbe

#185 Message par François de Malherbe »

Ce qui est clair, c'est que nous nous acheminons vers une Traoré-dépendance, car je vois mal Yatabaré, Toudic ou Langil nous planter 10 buts dans la saison. On sait que l'ancien Havrais est capable de faire une grosse saison de L2, encore faut-il qu'il soit en confiance, à 100% physiquement et bien alimenté en ballons d'attaque.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques

#186 Message par ajacques »

Graham II a écrit : il est même plutôt maladroit devant le but.
Mouais, à part un face à face manqué, je ne l'ai pas vu être si "maladroit" que ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Graham II

#187 Message par Graham II »

ajacques a écrit :
Graham II a écrit : il est même plutôt maladroit devant le but.
Mouais, à part un face à face manqué, je ne l'ai pas vu être si "maladroit" que ça.
Je pensais plutôt à la saison dernière où il a en a loupé quelques uns d'"immanquables". Samedi j'ai vu le match en pointillés.
Martin - Webmaster

#188 Message par Martin - Webmaster »

Sebmalherbe

#189 Message par Sebmalherbe »

Merci mon Martinou !
Magenta

#190 Message par Magenta »

J'espère que le mec qui a conçu la musique du générique est aujourd'hui au goulag ou mieux guillotiné.
NJA

#191 Message par NJA »

Ou qu'il s'est fait sodomiser par une horde de mongols revenant de longues heures de chasse.

Bon et le Nabab il a repris l'entrainement ?
dontonio

#192 Message par dontonio »

Nabaab il en avait pour un bon mois normalement sans compter le temps qu'il refasse pratiquement toute la prépa physique...
Pour Leca c'est vrai qu'il a été bon en 1ere mi temps mais en 2eme dés qu'il lui ont collé un gars rapide il ne peut plus le pauvre père et en L2 l'attaquant ne va pas moins vite , sans doute moins adroit , mais pas moins vite...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Hastings

#193 Message par Hastings »

Le père Sorbon est quand même bien passif sur les deux buts...

Au fait, personne ne regrette Costil ? Les deux gardiens ont fait un bon match, mais j'ai trouvé Costil vraiment pas mauvais. Sa sortie sur l'occasion de Traoré en début de match est déterminante par exemple.

Et puis bon... y'avait péno sur Elu, c'est encore plus évident avec la vidéo.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
François de Malherbe

#194 Message par François de Malherbe »

Sorbon, ça fait un an qu'il m'inquiète.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
dontonio

#195 Message par dontonio »

Hastings a écrit :Le père Sorbon est quand même bien passif sur les deux buts...

Au fait, personne ne regrette Costil ? Les deux gardiens ont fait un bon match, mais j'ai trouvé Costil vraiment pas mauvais. Sa sortie sur l'occasion de Traoré en début de match est déterminante par exemple.

Et puis bon... y'avait péno sur Elu, c'est encore plus évident avec la vidéo.
Non mais ça c'est sur que Sorbon il est pas dans son assiette depuis plusieurs mois, d'ailleurs Dumas a bien les yeux ouverts pour une fois(cf ouest france ), le problème c'est l'absence de solution de rechange , hormis Heurteaux et encore on part dans l'inconnu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Répondre