Caen - Bordeaux en mai, fessée qui te plait

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

#181 Message par kainrijames »

Bordeaux était surtout en panique dans les 10 dernieres minutes...
Bref il gagne mais c'est poussif...
befa

#182 Message par befa »

vince1450 a écrit :Moi je pareil je suis de mariage , je suis abonné donc je peux pas voir le match , je "loue" ma carte trés chére.

Idem, je sens que je vais stresser comme un porc samedi mariage ou pas ! Les aller retour dans ma voiture vont être incessant ........
:lol:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
troma

#183 Message par troma »

c'est dingue moi aussi je suis de mariage (le marié se reconnaitra) j'essaierai de le maintenir au courant !
vince1450

#184 Message par vince1450 »

Bah moi je viens de retrouver le super cadeau d'abonné , vous savez le petit baladeur je m'en suis jamais servi et bien la je crois qu'il sera dans une poche. :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Martin - Webmaster

#185 Message par Martin - Webmaster »

troma a écrit :c'est dingue moi aussi je suis de mariage (le marié se reconnaitra) j'essaierai de le maintenir au courant !

Et idem pour moi!
Marine&Blanc40

#186 Message par Marine&Blanc40 »

Cela fait 10 matchs que nous surfons sur la vague du succes .
Mais cela est vrai nous sommes ces derniers temps plus que poussifs voire limites .... Et je ne dis pas ça pour vous rassurer !
A rennes d'abord on allie la grinta et la "chance du champion" , contre Le Mans c'est limite à s'arracher les cheveux et contre Monaco on a faillit prendre 1 voire 2 pions .
Les joueurs ont l'air assez essouflés , très deçus de ne pas avoir fêté le titre hier avec le public présent au stade .
Pour être franc , on ne sait pas sur quel pied danser :
Jouer la gagne chez vous et s'exposer au contre ou tenir le point et contenir vos offensives 90 minutes .
Cruel dilemme .
De plus je n'envisage aussi aucun faux pas des marseillais .

:roll: :roll:
David Watts

#187 Message par David Watts »

Vous êtes tout de même bien placés pour savoir que Rennes n'est pas une équipe évidente à jouer.
Marine&Blanc40

#188 Message par Marine&Blanc40 »

Certes Rennes a une très bonne équipe amputée de ses meilleurs élements (Brian , Mangane et Gyan) mais ce n'est tout de même pas Lyon et Marseille joue le dernier match devant son public .
Bref, je ne me concentre que sur le match des Girondins en considérant que marseille a déjà les 3 pts .
Jon Machin

#189 Message par Jon Machin »

les Olympiens au vélodrome, ils ont pas le mental, le nombre de matches soi-disant faciles qu'ils ont perdus (sauf contre nous :lol: )
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#190 Message par David Watts »

Ils sont nuls chez eux, Cana, Brandao et Valbuena sont en vacances. Rennes a la même équipe qu'il y a deux semaines (Gyan ne vaut pas Sow). Leroy joue contre un de ses clubs préférés.
Ça me parait plus que serré comme match.
Marine&Blanc40

#191 Message par Marine&Blanc40 »

Sinon Savidan il est juste motivé contre nous ou c'est pour anticiper un probable dernier gros contrat à marseille ? :roll:
kainrijames

#192 Message par kainrijames »

Ca se trouve,Bordeaux va perdre a Caen et l'OM ne sera meme pas foutu de battre Rennes :lol:

Dans les medias,ils ne parlent pas de ce scénario!
Rennes c'est bien chiant a jouer,avec Toulouse c'est l'équipe la plus athlétique du championnat,on va voir ce que ça va donner face aux ptits gabarits Marseillais.
Jon Machin

#193 Message par Jon Machin »

Marine&Blanc40 a écrit :Sinon Savidan il est juste motivé contre nous ou c'est pour anticiper un probable dernier gros contrat à marseille ? :roll:

c'est une grande gueule un qui aurait mieux fait de fermer son claque m...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#194 Message par David Watts »

kainrijames a écrit :Ca se trouve,Bordeaux va perdre a Caen et l'OM ne sera meme pas foutu de battre Rennes :lol:

Si ça se déroulait ainsi, la frustration des olympiens serait mémorable.
jarvis2

#195 Message par jarvis2 »

David Watts a écrit :Ils sont nuls chez eux, Cana, Brandao et Valbuena sont en vacances. Rennes a la même équipe qu'il y a deux semaines (Gyan ne vaut pas Sow). Leroy joue contre un de ses clubs préférés.
Ça me parait plus que serré comme match.

A ce propos,il faut souligner que Bordeaux (en dehors de la série actuelle) a fait une saison irrégulière à à l'extérieur.Ils ont perdu 1/3 (soit 6 sur 18 ) de leurs matchs hors de chez eux.

Ok,ils en ont gagné 9 en ne concédant que 3 nuls...
M'enfin,y a moyen de les bouger.Surtout sur un match si particulier.
Répondre