Le Gym, c'est pour les tapettes !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bowieheroes

#181 Message par bowieheroes »

On a Svensson aussi.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
benkb

#182 Message par benkb »

J'ai maté le résumé sur le site off:
Nice a eu les occasions pour mériter mieux, en attendant quand on en rate autant...

Toudic joue parfaitement le coup sur son occasion, se l'amène bien devant lui et est parfaitement en position de frapper, le goal étant même battu. Reste que c'est au-dessus.

Seube fait absolument n'importe quoi sur le pénalty, il tacle dans le vide alors que le niçois est excentré - pas possible pour lui de cadrer facilement, et il y a du malherbiste dans la surface pour niquer son centre. Je dis pas qu'il y avait pas danger, mais de là à tacler comme il fait, c'est une faute professionnelle.

Donc sur le match, le réalisme, les boulettes, c'est effectivement 2 points de perdus. Ce qui fait chier, c'est aussi la méforme de Gomis, il est tout paumé Rémi.
ShinGreg

#183 Message par ShinGreg »

Hengbart manque, clairement, et depuis le début de l'année.
Alors faut laisser le temps à un mec qui vient d'un pays étranger lointain de s'adapter mais bon, pendant ce temps, l'équipe en chie, et Svensson n'a pas eu autant de temps pour se faire à la L1 par exemple. Y'a pas de concurrence derrière Barzola, je trouve ça plutôt ennuyeux pour ma part.

Et Gomis a eu du mal oui, d'un autre coté, entendre le public gueuler dès sa deuxième passe loupée, ça aide pas forcément à se remobiliser. Pour ma part, j'avais l'impression qu'il était complètement crevé, alors pourquoi, je sais pas mais bon.
Quant à Seube, il a fait une connerie, ça arrive, faut pas non plus oublier que ça a fait suite à une mauvaise relance de Sorbon de plus dans ce match où la charnière centrale a été à chier. (Du coté de Lemaitre, j'ai pas trop fait gaffe. Seube était pas trop mal en seconde mi-temps, mais ça arrivait quand même qu'il se fasse prendre de vitesse aussi..)

Sinon le public sifflait pourquoi à la fin? Parce que Malherbe ne gagne pas 3-0 ou parce qu'il a eu l'impression que les joueurs ne se bougeaient pas assez?
pascal francois

#184 Message par pascal francois »

ELU n'était pas tant transcendant à ces débuts malherbists, apres ce fut mieux; donc BARZOLLA, j'y crois fort, mais qu'on le laisse tirer les coup-francs;merde!
LET'S DANCE...
Be Conscious

#185 Message par Be Conscious »

pour Seube "ça arrive" ???

nan mais la blague, à chaque sortie il nous gratifie d'une boulette !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
knais

#186 Message par knais »

ShinGreg a écrit :Hengbart manque, clairement, et depuis le début de l'année.
Alors faut laisser le temps à un mec qui vient d'un pays étranger lointain de s'adapter mais bon, pendant ce temps, l'équipe en chie, et Svensson n'a pas eu autant de temps pour se faire à la L1 par exemple. Y'a pas de concurrence derrière Barzola, je trouve ça plutôt ennuyeux pour ma part.

Et Gomis a eu du mal oui, d'un autre coté, entendre le public gueuler dès sa deuxième passe loupée, ça aide pas forcément à se remobiliser. Pour ma part, j'avais l'impression qu'il était complètement crevé, alors pourquoi, je sais pas mais bon.
Quant à Seube, il a fait une connerie, ça arrive, faut pas non plus oublier que ça a fait suite à une mauvaise relance de Sorbon de plus dans ce match où la charnière centrale a été à chier. (Du coté de Lemaitre, j'ai pas trop fait gaffe. Seube était pas trop mal en seconde mi-temps, mais ça arrivait quand même qu'il se fasse prendre de vitesse aussi..)

Sinon le public sifflait pourquoi à la fin? Parce que Malherbe ne gagne pas 3-0 ou parce qu'il a eu l'impression que les joueurs ne se bougeaient pas assez?

Mouais, chacun son opinion sur Barzola mais pas certain que la faiblesse de l'equipe se situe ici en ce moment.
Gomis se met une pression enorme pour confirmer sa tres bonne saison derniere, il le disait y a pas lgtps.
Pour le match d'hier, Deroin n'etant pas là pour accelerer le jeu, en bon capitaine, c'est Sorbon qui a voulu le faire mais bon, il a beau etre un tres bon joueur, il ne pourra pas faire 4-5 percées dans un match et assurer tout le tps derriere (sinon, il ne serait plus là).
Toudic en fin de match, qui s'est d'abord excusé d'avoir loupé le break parlait des jeunes de l'effectif qui reclamait du tps de jeu, une place de titulaire... et précisait donc qu'ils ne faisaient pas le necessaire, ne se battaient pas assez pour...

Toulouse pourrait etre une nouvelle fois, une rampe de lancement pour certains jeunes du grpe...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
JJ

#187 Message par JJ »

kainrijames a écrit :C'est vrai que niveau ambiance cette année c'est a chier!
Les "aux armes" sont devenu ridicule...

...

Vu le match, l'ambiance était vraiment convenable hier soir, surtout qu'il manquait pas mal de monde.

J'ai un autre sens du mot "ridicule", il a été suffisament chanté fort pour être bien répondu par la Pop E, donc hein...
UL!
M.O.P

#188 Message par M.O.P »

Gomis a peut être fait beaucoup de fautes hier (balles perdues, mauvais placement...) mais on a clairement pu voir du mieux quand le jeu s'accélérait! Il doit être un joueur qui a besoin d'un match avec du rythme, des courses pour monter en puissance plutôt que sur jeu placé ou encore quand on cherche systématiquement à sauter le milieu de terrain avec des longs ballons sur Savidan comme hier.
I need to be myself, I can't be no one else.
globule_smc

#189 Message par globule_smc »

Je sais pas si les joueurs étaient naze après le match de Lille, mais à part Savidan, qui galopait partout à son habitude, les autres, je les ai trouvé mous...pas d'envie, pas d'agressivité.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Yvonnick

#190 Message par Yvonnick »

Be Conscious a écrit :pour Seube "ça arrive" ???

Au risque d'être lourdingue, tout part d'une sortie pour le moins hasardeuse de Sorbon qui perd le ballon au milieu de terrain, déséquilibrant totalement le bloc. On peut certes lui reprocher son tacle dans la surface mais Seube avait été plutôt bon jusqu'à cet instant, ne laissant passer que peu de niçois et récupérant de nombreux ballons. On l'a quand même senti très déterminé, volontaire. Peut être un peu trop d'ailleurs...
globule_smc

#191 Message par globule_smc »

Yvonnick a écrit :

Au risque d'être lourdingue, tout part d'une sortie pour le moins hasardeuse de Sorbon qui perd le ballon au milieu de terrain, déséquilibrant totalement le bloc. On peut certes lui reprocher son tacle dans la surface mais Seube avait été plutôt bon jusqu'à cet instant, ne laissant passer que peu de niçois et récupérant de nombreux ballons. On l'a quand même senti très déterminé, volontaire. Peut être un peu trop d'ailleurs...

Ouai je suis d'accord, meme s'il fait une belle boulette, il a quand meme fait une bonne rentrée, mais c'est vrai que ce penalty entache sérieusement sa performance..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ShinGreg

#192 Message par ShinGreg »

globule_smc a écrit :Je sais pas si les joueurs étaient naze après le match de Lille, mais à part Savidan, qui galopait partout à son habitude, les autres, je les ai trouvé mous...pas d'envie, pas d'agressivité.

Ouaip, de toute évidence, faudra faire tourner samedi quelles qu'en soient les raisons.
Klaus Störtebecker

#193 Message par Klaus Störtebecker »

La boulette elle est signée Sorbon, pas Seube ! C'est lui qui rend un ballon hyper dangereux aux Niçois ! Après Seube essaye de rattraper le coup mais c'est difficile d'enlever proprement un ballon quand on est en retard, avec la fatigue en plus... Seube a fait un excellent match par ailleurs, stabilisant largement son côté alors que Lemaître était à la rue en début de match et se faisait enrhumer à chaque action. Sur le coup, je ne vois pas quel reproche on peut faire à Seube - il aurait mieux valu qu'il laisse l'attaquant tirer ? A quoi ça sert d'avoir des défenseurs alors ? :roll:
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
furynx

#194 Message par furynx »

Klaus Störtebecker a écrit :Sur le coup, je ne vois pas quel reproche on peut faire à Seube - il aurait mieux valu qu'il laisse l'attaquant tirer ? A quoi ça sert d'avoir des défenseurs alors ? :roll:

Sur le coup, justement, vaut mieux le laisser tirer, l'angle est relativement fermé et Planté était dans un bon soir, et même au pire il centre devant le but, les niçois ne marquaient pas forcémént, alors qu'en se jetant comme il l'a fait, il provoque le péno 9 fois sur 10, car il est complétement derrière, et un péno est quand même plus évident à mettre que la frappe a l'entrée de la surface et sur le coté...

Après je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est sur que mise à part ce tacle, il fait un bon match, mais fallait pas se jeter, c'est tout
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois

#195 Message par pascal francois »

furynx a écrit :
Klaus Störtebecker a écrit :Sur le coup, je ne vois pas quel reproche on peut faire à Seube - il aurait mieux valu qu'il laisse l'attaquant tirer ? A quoi ça sert d'avoir des défenseurs alors ? :roll:

Sur le coup, justement, vaut mieux le laisser tirer, l'angle est relativement fermé et Planté était dans un bon soir, et même au pire il centre devant le but, les niçois ne marquaient pas forcémént, alors qu'en se jetant comme il l'a fait, il provoque le péno 9 fois sur 10, car il est complétement derrière, et un péno est quand même plus évident à mettre que la frappe a l'entrée de la surface et sur le coté...

Après je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est sur que mise à part ce tacle, il fait un bon match, mais fallait pas se jeter, c'est tout

:idea:
LET'S DANCE...
Répondre