Kita être à d'Ornano pour l'apéro, tapons-nous des jaunes !
- François de Malherbe
Première mi-temps parfaite, avec un peu plus de réussite, ça pourrait faire 5-0 sans problème
Nantes aurait pu réduire le score mais ce soir Planté est aussi parfait
Vivement la deuxième mi-temps, espérons qu'on va pas bien digéré les canaris déjà bien déplumés, par contre les commentaires sur Foot+ sont insupportables, c'est Nantes qui fait un match catastrophique, aucun commentaire sur le jeu déployé par les caennais.
Ben K est énorme sur cette première mi-temps !!!
Nantes aurait pu réduire le score mais ce soir Planté est aussi parfait
Vivement la deuxième mi-temps, espérons qu'on va pas bien digéré les canaris déjà bien déplumés, par contre les commentaires sur Foot+ sont insupportables, c'est Nantes qui fait un match catastrophique, aucun commentaire sur le jeu déployé par les caennais.
Ben K est énorme sur cette première mi-temps !!!
- Geoffleese
pascal francois a écrit :Je mate le match en faisant des crêpes, et c'est divertissant comme match; je pense qu'il serait bon à la 60 ème minutes de faire rentrer TOUDIC pour qu'il prenne confiance et conscience qu'il est dans le groupe et pas sous-estimé...
Bon , le retour des vestiaires va être chaud, alors ne nous prenons pas pour des Maradonas![]()
Car on pourrait vite déchanté!
Une LEFFE et un calva pour moi, un bon vin rouge pour Pam........
Bonsoir !
Ils sont marrants sur le fofo nantais :
Sinon, ils sont également fans de Passion Malherbe :
Ils sont marrants sur le fofo nantais :
Un nantais a écrit :Sorbon pourrait venir chez nous, il est mauvais en tout point et que de fautes
Sinon, ils sont également fans de Passion Malherbe :
Un autre nantais à dit a écrit :non non c'est juste la patois local, très compréhensible quand l'odeur des bouses de vaches ne te dérange plus (comme moi)
-
pascal francois
Akage a écrit :pascal francois a écrit :Je mate le match en faisant des crêpes, et c'est divertissant comme match; je pense qu'il serait bon à la 60 ème minutes de faire rentrer TOUDIC pour qu'il prenne confiance et conscience qu'il est dans le groupe et pas sous-estimé...
Bon , le retour des vestiaires va être chaud, alors ne nous prenons pas pour des Maradonas![]()
Car on pourrait vite déchanté!
Doucement Pascal. Ya des modos.
QUOI , vous savez au moins que si vous m'invitez je peux servir à quelques; ancien serveur aussi...
Bon , sinon , on joue pas mal mais attention; il y a bien un ou deux nantais que je récupérerais au mercato d'hiver!
LET'S DANCE...
- vinnie jones