jesperolsen a écrit :Est-ce que ça ne dépend pas aussi comment est abordé le match par nos adversaires ?
- Lorient a tout de même fait un match assez rude dans le défi physique, il y a eu beaucoup de fautes au milieu de terrain, fautes qui cassaient nos offensives. Et qui nous empêchaient de réellement développer le jeu. En plus, Gomis, techniquement, ce n'est pas Proment.
- La semaine passée, contre Sainté, on tombe sur une équipe qui fait tout de même un très bon match. La saison passée, on prend une pilule dans un match fort ressemblant. D'accord, il y avait un peu plus de spectacle, mais bon ...
- A Monaco : la saison passée, on s'était encore plus fait chier que cette saison pour le même match. On avait approché du but monégasque seulement 2 ou 3 fois.
- Paris SG : équipe qui joue de façon très compacte, ce sont surtout les supporters de cette équipe qui ne verront pas beaucoup de football offensif cette saison je pense, tant c'est verrouillé au milieu.
Nous restent les deux premiers matchs (Bordeaux et VA), finalement les seuls où les deux équipes cherchaient à jouer. Et on a alors vu de très bons matchs. Je reste très optimiste sur le plaisir que nous aurons à voir jouer Malherbe cette saison.
Me voilà rassuré et je suis plutôt du même avis malgré des prestations moyennes qui nous rapportent 4 pts.Je ne pense pas que l'année drenière nous les aurions pris.