Modifié en dernier par ajacques le 23 juil. 2008 21:39, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'étais parti sur "Rubén Capria" surnommé "el mago" (le magicien) et qui est passé par le Barcelona Sporting Club.
Bon bah bonne nuit aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quant à moi, ça m'apprendra à ne pas lire un document entier et d'avoir l'oeil trompé en voyant ça : Cependant son plus haut fait d'arme fut en aout 1949, la victoire 3-2 contre le tout puissant Millionarios de Bogota d'Alfredo di Stefano dans un forum sur Barcelona. J'ai vu Di Stefano et j'ai plongé tête baissée car c'était aussi un magicien et il a été statufié de son vivant.
Bon, comme c'est déjà le bordel et que Molko n'a pas encore mis d'énigme, je me permet.
Une plutôt facile :
Je veux le match, et surtout l'évènement particulier entre les deux joueurs suivants :
et