Tournoi d'Héauville 2011
- jesperolsen
- 13 pd/poubelle
- 10 All Stars
Equipe de pd et poubelle :
- Diogène,
- Manu,
- Jiji,
- Prosperolsen,
- Grosq,
- Coco,
- Nouma,
- Jay,
- Ultra,
- Sebmalherbe (du Forum)
- Martin
- Njord
- Cédricou
- mimix
- Casual
- NickPète
Toute l'équipe de Stars :
1/ 4psy
2/ Tenou
3/ Tornado
4/ Ajacques
5/ SegArkO
6/ Huboule
7/ Artefact
8/ titou,
9/ Kainri
10/ Tite
- 10 All Stars
- Diogène,
- Manu,
- Jiji,
- Prosperolsen,
- Grosq,
- Coco,
- Nouma,
- Jay,
- Ultra,
- Sebmalherbe (du Forum)
- Martin
- Njord
- Cédricou
- mimix
- Casual
- NickPète
Toute l'équipe de Stars :
1/ 4psy
2/ Tenou
3/ Tornado
4/ Ajacques
5/ SegArkO
6/ Huboule
7/ Artefact
8/ titou,
9/ Kainri
10/ Tite
Moniquarchie.
- tornado stadium
Oui là ça fait beaucoup de remplaçants quand même. Vu la durée des matchs en tournoi, on risque de vite avoir l'impression d'être venu pour juste s'asseoir dans l'herbe. Il y a sûrement moyen de se dispatcher un peu mieux.
Ou au pire, il faut quelques désistements pour qu'au moins ceux qui restent puissent s'amuser un peu.
Vu que j'émet l'idée, j'suis pas chien j'me met dans les désistements possibles.
Donc je propose 1/ redispatchage ou 2/ désistements.
Ou au pire, il faut quelques désistements pour qu'au moins ceux qui restent puissent s'amuser un peu.
Vu que j'émet l'idée, j'suis pas chien j'me met dans les désistements possibles.
Donc je propose 1/ redispatchage ou 2/ désistements.
Bah Kainri/Fiorèse ne sait pas ce qu'il veut aussi.
Personnellement, j'ai aucune envie d'un joueur qui émet des exigences pour son poste. Chacun joue où on a besoin de lui, et où le coach, la "communauté All Star", a envie.
Personnellement, j'ai aucune envie d'un joueur qui émet des exigences pour son poste. Chacun joue où on a besoin de lui, et où le coach, la "communauté All Star", a envie.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Comme Tornado. Sachant qu'il y aura peu ou proue 24 joueurs, je pense que la répartition peut être plus équilibrée avec 8 joueurs par équipe.
La fermeture du mercato a lieu le 13 juillet à minuit. Un "All-Star" peut être acheté par toutes sortes de monnaie : des bons quiches Marie, de la crème solaire, des Petits LU, des magnets Pitch Raymond Domenech, etc.
Pis, sans déflorer le secret, je n'ai jamais assuré ma présence à l'Ultr4. Le gredin a abusé de ma confiance en grassiant mon nom dans la liste pour mettre La All Star Community devant ses contradictions. La All Star Community est l'élite de la footosphère de sorte qu'elle ne peut accueillir tous les forumistes du monde.
La fermeture du mercato a lieu le 13 juillet à minuit. Un "All-Star" peut être acheté par toutes sortes de monnaie : des bons quiches Marie, de la crème solaire, des Petits LU, des magnets Pitch Raymond Domenech, etc.
Pis, sans déflorer le secret, je n'ai jamais assuré ma présence à l'Ultr4. Le gredin a abusé de ma confiance en grassiant mon nom dans la liste pour mettre La All Star Community devant ses contradictions. La All Star Community est l'élite de la footosphère de sorte qu'elle ne peut accueillir tous les forumistes du monde.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
bon je pose officiellement ma candidature pour le tournoi d'héauville.
mimix en bref :
né le 7 decembre 1979
1,70 m
68 kilos
club: à Caen 1985-1997
évoluant au poste d' allier gauche .
Vif, rapide et efficace,pas tres physique mais technique ainsi qu'une bonne vision du jeu.
Est surnommé: le juan eduardo eluchans normand.
particularité: ne souhaite pas jouer avec un havrais dans son equipe.
mimix en bref :
né le 7 decembre 1979
1,70 m
68 kilos
club: à Caen 1985-1997
évoluant au poste d' allier gauche .
Vif, rapide et efficace,pas tres physique mais technique ainsi qu'une bonne vision du jeu.
Est surnommé: le juan eduardo eluchans normand.
particularité: ne souhaite pas jouer avec un havrais dans son equipe.
- 14 pd/poubelle
- et toujours 10 All Stars. Hahaha !
- Diogène,
- Manu,
- Jiji,
- Prosperolsen,
- Grosq,
- Coco,
- Nouma,
- Jay,
- Ultra,