"Casse-toi, pauvre c**"
- bigdudu
Pierre Perret a écrit cette chanson (sans parler de Bayrou) en réponse à Brassens qui pensait qu'il était impossible d'écrire une bonne chanson sur ce sujet et surtout en utilisant ce mot pour le désigner. Pour lui, "le Roi des cons" ou "le temps ne fait rien à l'affaire" (quand on est con on est con) montrent bien le seul emploi qu'il faisait de ce mot.
- David Watts
bigdudu a écrit :Pierre Perret a écrit cette chanson (sans parler de Bayrou) en réponse à Brassens qui pensait qu'il était impossible d'écrire une bonne chanson sur ce sujet et surtout en utilisant ce mot pour le désigner. Pour lui, "le Roi des cons" ou "le temps ne fait rien à l'affaire" (quand on est con on est con) montrent bien le seul emploi qu'il faisait de ce mot.
Et le blason ? Bien qu'il ne prononce pas le mot...
Je partage l'opinion de Brassens sur le sujet, et je trouve que la chanson de Perret confirme celle-ci - je trouve ça plutôt médiocre, vulgaire et pompeux. Mais ce n'est que mon avis.
Edith : ma réponse avait trait aux message de la page précédente et non à la visite de Fillon !
Willemotage doublé d'un détournement de sujet déjà détourné, une belle figure de style, spécialité rare de le Forum !
Edith : ma réponse avait trait aux message de la page précédente et non à la visite de Fillon !
Willemotage doublé d'un détournement de sujet déjà détourné, une belle figure de style, spécialité rare de le Forum !
il vient de passer à quelques mètres de moi, cette armée de pit bull qui l'entoure c'est impressionnant(comme sarko pendant la campagne)! sérieusement ça me fait flipper cette ambiance t'as vraiment l'impression qu'il y en a un qui va te sauter dessus si tu bouge, d'ailleurs quand le flic ma fait signe de ne plus bouger c'était avec un regard qui en dit long, "tu avance encore t'es mort!".
- Jon Machin
A Nice , ce n'est pas povre con , c'est "Ta gueule ! va te faire foutre pétasse !!!" :lol:
plus ça va , moins ça va
plus ça va , moins ça va
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- le retour de le Natza
- Simply the Best
- Jon Machin
- Be Conscious
- Republic V
Simply the Best a écrit :J'ai regardé le reportage en entier et effectivement à part le pétage de plomb du gars au départ qui irrite visiblement Rama Yade, je ne vois pas en quoi il y a matière à être choqué par la secrétaire d'état
? Comme l'a dit Jon Machin : "je suis secrétaire d'Etat aux droits de l'homme mais aux Affaires étrangères"
Donc en fait, elle est chargée de faire la morale à tous les autres pays dès qu'il y a une quelconque violation des droits de l'homme, alors même qu'en France c'est aussi le cas... Ce n'est pas parce qu'elle a une tâche à l'échelon "international" qu'elle ne peut pas s'exprimer sur les droits de l'homme en France ! Remarquez, ce n'est peut-être pas plus mal...
Et puis, elle se la pète bien, attendez, elle bosse avec l'éminent Bernard Kouchner quand même ! Waouh !!!