COSTIL a t-il le niveau de CFA ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Vous êtes plutôt pour :

Alexis le beau
31
62%
Benoît valise
19
38%

Nombre total de votes : 50

Sebmalherbe

#181 Message par Sebmalherbe »

Le cubi tue...

Image

Ce jeu de mot vous est offert par Sebmalherbe.
Magenta

#182 Message par Magenta »

Tiens, j'avais oublié ce sondage puant le lisier. J'te félicite pas Simply, tu peux faire bien mieux.
Simply the Best

#183 Message par Simply the Best »

J'ai beaucoup aimé le but cadeau offert par Benoit à notre Julien qui sans cette offrande n'aurait pas marqué :D

Et pourtant Toudic n'a pas été trop maladroit ce soir dans ses passes...
bigdudu

#184 Message par bigdudu »

Je ne vois pas en quoi le but de Toudic serait un cadeau de Costil. Toudic bien servi par Langil se retrouve seul face à Costil qu'il n'a plus qu'à fusiller, ce qu'il fait.
NickP

#185 Message par NickP »

Simply the Best a écrit :J'ai beaucoup aimé le but cadeau offert par Benoit à notre Julien qui sans cette offrande n'aurait pas marqué :D

T'as préféré ca a la sortie banzai de Thebaux ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
nicobi

#186 Message par nicobi »

bigdudu a écrit :Je ne vois pas en quoi le but de Toudic serait un cadeau de Costil. Toudic bien servi par Langil se retrouve seul face à Costil qu'il n'a plus qu'à fusiller, ce qu'il fait.

On peut même dire bravo Nivet, parcequ'il nous fait une belle récupération à 20m des buts, et Steven ne tergiverse pas (il aurait bien pu frapper) et d'ailleurs j'avais le sentiment que Dictou flippait (comme un mormon) au moment de frapper : il prend bien son temps, prend appui sur une jambe légèrement tremblante, ouvre son pied comme un pupille mais ne croise pas trop sa frappe.... Et Costil plonge à droite :lol:
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Simply the Best

#187 Message par Simply the Best »

bigdudu a écrit :Je ne vois pas en quoi le but de Toudic serait un cadeau de Costil. Toudic bien servi par Langil se retrouve seul face à Costil qu'il n'a plus qu'à fusiller, ce qu'il fait.

Quand un gardien se couche alors que le joueur n'a pas encore tiré, c'est une énorme boulette.
Le plus drôle est que Costil plonge sur sa gauche pour bien laisser le but grand ouvert à droite :D
bigdudu

#188 Message par bigdudu »

Quand un joueur se retrouve à 6 m du but (plus près que le point de pénalty) la seule chance qu'a le gardien c'est de tenter d'anticiper. S'il choisit le bon côté c'est un exploit sinon, tant pis, mais il ne pouvait pas grand chose. Il peut effectivement se contenter de ne pas bouger et de regarder le ballon entrer dans ses filets sans rien tenter ou espérer que le tireur lui tire dessus. Imputer ce but à Costil c'est n'avoir jamais été dans sa position. Mais qui veut noyer son chien l'accuse de la rage et ça te ferait tellement chier que Costil réussisse que tu es près à lui mettre n'importe quoi sur le dos. Costil n'est pas plus responsable de ce but que Thébaux de celui qu'il encaisse.
jarvis2

#189 Message par jarvis2 »

Je suis plutôt d'accord avec Simply.J'ajouterais même qu'avec un gardien comme Costil,et vu l'équipe qu'il a devant lui,Sedan se pose comme un sérieux outsider pour la descente.
Graham II

#190 Message par Graham II »

Simply the Best a écrit :

Quand un gardien se couche alors que le joueur n'a pas encore tiré, c'est une énorme boulette.
Le plus drôle est que Costil plonge sur sa gauche pour bien laisser le but grand ouvert à droite :D

Comme je l'ai dit à mes compagnons à 0-1, rassurez vous Costil ne quitte jamais d'Ornano sans faire une boulette (je ne sais pas si c'est la cas ce soir, je rebondis sur ce que dit StB).

C'est dommage pour ce gars qui est sympathique, mais je préfère que les cages de Malherbe soient gardé par Thébeaux.

L'acceuil des supporters envers Costil et Eudeline m'a fait chaud au coeur.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
bowieheroes

#191 Message par bowieheroes »

Apparemment sur un forum sedannais Costil est appelé St Benoit, bizarre pour un gardien soi-disant mauvais...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
dontonio

#192 Message par dontonio »

Un peu bizarre d'imputer ce but a Costil ...Sans doute la frappe a moitié foireuse de Toudic qui laisse l'impression que Costil aurait pu l'arrêter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bertrand2

#193 Message par bertrand2 »

Son interview hier m'a ému, moi. Il a encore dit que son rêve depuis qu'il est gamin est de jouer à Caen. La fidélité comme ça c'est rare.
quand aux buts qu'il prend hier, il y peut rien. solidarité.
Magenta

#194 Message par Magenta »

La d'jeule des vautours. Allez rejoindre le fan club de Johnny Placide !!
matt_bellamy37

#195 Message par matt_bellamy37 »

J'vois pas en quoi Costil peut être responsable, y en a qui n'ont que ça a faire de vomir sur les gens. Thébaux n'a pas fait mieux à la deuxième minute alors que son but était pourtant moins grand ouvert :roll: .
Bref, ni l'un ni l'autre ne sont responsable.
Renaitra de ses cendres
Répondre