Exact, ils viennent de corriger ! je peux vous assurer que le contraire était affiché y'a 2 min (mais le but n'était pas encore apparu à l'intérieur du live).
Quelle bande de blaireaux.
Edit: terminé pour les Manceaux, qui auront eu chaud.
Modifié en dernier par tite-live le 05 janv. 2008 18:42, modifié 1 fois.
Et sinon, le site de l'équipe est toujours à 1-0 pour Dijon.
Edit : les scores évoluent parfois de façon très soudaines, leur mise à jour a pas l'air très régulière : d'un coup, Le Mans passe de 1-1 à 3-2, et Metz mène 4-0 !
tite-live a écrit :Exact, ils viennent de corriger ! je peux vous assurer que le contraire était affiché y'a 2 min (mais le but n'était pas encore apparu à l'intérieur du live).
Moi aussi, ça bugge... Il est marqué que Cissé aurait mis un second but pour l'OM
Edit: pour Pascal, le fan de l'OM de le Forum, il avait lancé sa saison en 32 ème de coupe de France l'année dernière alors peut-être que...
tite-live a écrit :Exact, ils viennent de corriger ! je peux vous assurer que le contraire était affiché y'a 2 min (mais le but n'était pas encore apparu à l'intérieur du live).
Moi aussi, ça bugge... Il est marqué que Cissé aurait mis un second but pour l'OM Edit: pour Pascal, le fan de l'OM de le Forum, il avait lancé sa saison en 32 ème de coupe de France l'année dernière alors peut-être que...