pascal francois a écrit :ACDC C'était "le groupe "de rock qui a fait beaucoup pour cette musique dans les années 80,j'aimais bien "HELL'S BEL"(orthographe???)
Sinon je le sens bien ce match;GOUGOU revient en forme et l'équipe produit du jeu;il manque plus qu'a concrétiser... Je serais là.....................
Geoffleese a écrit :Bonjour tous. Nous sommes arrivés au stade trop tard lundi matin pour acheter des billets. Donc, quelqu'un connait un bar avec bon ambiance pour le match samedi?
Nous vous rencontrerons aux forumiades, à la bonne heure, samedi matin.
Notre connexion ADSL à Ver, avec NEUF, ne marche pas.
Hihi, on joue à Ver en amical ce soir, si tu veux être mouillé n'hésite pas
Bonjour JJ, nous étions très heureux de vous rencontrer hier soir. Et maintenant, un bar pour le match samedi, tous? S'il vous plait?
Sorbon et Boucansaud ont fait de longues transversales avec respectivement Oumar N'Diaye et Gomis.
Grandin, Gouffran, Nivet, Proment ont martirisé Thébaux sur coups francs à 20 mètres. Impressionnants Grandin et Nivet. Thébaux a effectué de très beaux arrets.
Leca, Mazure et Traoré ont couru avec Branger à part.
Tout le reste du groupe a effectué un exercice devant le but: un gars dans l'axe à 35 m passe la balle à un coéquipier sur un côté, ce denier centre pour le premier qui doit marquer. Costil et Planté alternaient dans les buts.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Geo, en centre ville, tu auras le Dublin Café ou le Café des brumes en face de la tour Leroy. Un peu plus loin sur le port, l'O Donnells ; tous vont retransmettre le match.
Molko a écrit :Geo, en centre ville, tu auras le Dublin Café ou le Café des brumes en face de la tour Leroy. Un peu plus loin sur le port, l'O Donnells ; tous vont retransmettre le match.
un faible pour l'O Donnels, et je déconseillerai le Dublin.
http://www.omplanete.com/2725/caen-om-p ... rters.html Des abonnés Caennais qui soutiennent l'OM (drogbastar (quelle analyse!), pierre 14) !
Je ne sais plus ou j'ai lu sur le forum que certains s'inquiétaient de l'ambiance en pop b après le match contre nice, samedi, ça promet d'être délicieux...
Sinon, quelqu'un connaît un bar qui rertransmet le match sur Portbail ou carteret ?