La JLeague reprend demain !! J1 et J2 ! Du foot le samedi, mais oui !!
Seulement voila, Akage est exploite par des patrons de droite et ne peut pas se rendre au stade d'Hiratsuka ou le Shonan Bellmare recoit, pour l'ouverture, le Sendai Vegalta !
Il ne pourra pas non plus se rendre au Nissan Stadium ou les Marinos recoivent les Reds !
Deux chocs dans les dents pour l'Akage, tant pis, mon premier match sera un deplacement au stade Mitsuzawa (Yoko FC) pour le premier des derby du Kanagawa (yen a un en J2, Shonan - Yoko Fc, et un en J1 Yoko Marinos - Kawasaki Frontale), qui aura lieu la semaine prochaine.
Portsmouth ouvre le score sur un penalty généreusement offert par l'arbitre, suite à une faute du gardien qui prend un rouge !!! Muntari marque alors que c'est Ferdinand qui garde la cage, Ferguson ayant opérerles 3 changements .
M.O.P a écrit :Pour ceux qui peuvent, ya MAN U - Portsmouth sur C+ Sport, c'est franchement pas mal, Portsmouth fait bien chier les mancuniens
Normalement tout le monde peut, il suffit d'avoir internet, je sais pas si la charte du forum m'autorise à dire comment, je ne suis pas sur que ce soit très légal !!!
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Portsmouth ouvre le score sur un penalty généreusement offert par l'arbitre, suite à une faute du gardien qui prend un rouge !!! Muntari marque alors que c'est Ferdinand qui garde la cage, Ferguson ayant opérerles 3 changements .
La faute est sur Baros.Je l'avais bien dit.Elle est litigieuse mais je ne vois pas pourquoi Baros plongerait vu qu'après son crochet il n'a plus qu'à pousser la balle au fond.C'est imperceptible sur les images mais le gardien doit accrocher sa cheville gauche.Suffisamment pour le déséquilibrer.