Coupe de la ligue saison 2013/2014
Putain c'est rageant après l'arrêt qu'il sort.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- matt_bellamy37
- bowieheroes
- jesperolsen
- Jon Machin
et 2-1, putains ces pions à la con qu'on prend quand même !!!
Quellier, gomis, florentin, raineau et N diaye c'est pas mal
Par contre Deroin et ces passes de poussins, y'a un moment va falloir arrêter avec lui !!!
Hengbart pas mal à la rue sur certaines actions
Allez les jaunes et noirs !!!!

Quellier, gomis, florentin, raineau et N diaye c'est pas mal
Par contre Deroin et ces passes de poussins, y'a un moment va falloir arrêter avec lui !!!
Hengbart pas mal à la rue sur certaines actions
Allez les jaunes et noirs !!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- bowieheroes
Avant le match je disais qu'on allait prendre une branlée, bon je pense que on va pas en etre loin mais bon content des petits jeune quand meme
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
Bergougnoux il a pris sa carte a la piscine cette année.
2 fois il enrhume l'arbitre en tombant tout seul, au même endroit. Le premier avait rien donné, le second donne un but... je serais a la place des joueurs j'aurait les boules quand même. Enfin bon, ça faisait 10 min qu'on touchait plus un ballon au milieu de terrain.
2 fois il enrhume l'arbitre en tombant tout seul, au même endroit. Le premier avait rien donné, le second donne un but... je serais a la place des joueurs j'aurait les boules quand même. Enfin bon, ça faisait 10 min qu'on touchait plus un ballon au milieu de terrain.