je recherche des personnes qui étaient présentes au parc des princes pour le match PSG/Caen d'août 93, celui où la tribune Boulogne a affronté les CRS dans leur tribune.==>MP
petite photo nostalgique de la première année de d'Ornano où les moins de 16 ans (et leurs parents) pouvaient aller en "pesage", juste devant la première et regarder le match derrière les grilles.
tant qu'ils mettent la source, c'est le principal. ça veut dire qu'on a fait du bon boulot.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Message pour Hastings :
Il me semblait que tu avais calculé que Deroin était tout près des 400 matchs en équipe première.
Pourtant, ici, OF évoque 364 matchs.
Qui c'est qu'a raison ?
Je dirais toi. Parce que tu as compté les matchs de coupe ?
Ok, j'ai la réponse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Deroin
En fait mes chiffres proviennent de footballdatabase.eu .
Par ailleurs je me suis fait plaisir sur l'article du CA Peñarol, club uruguayen trois fois vainqueur de la coupe intercontinentale. Il est à son tour en passe d'être labellisé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Xavi Jacob a écrit :La période 1940-1944 où Ouest Eclair a ouvertement collaboré est discrètement occultée.
dans le Ouest France daté d'aujourd'hui, il indique qu'ils sont obligés de respecter la période des 70 ans de carence donc ces années seront mises en ligne le 1er janvier dans les 4 ans à suivre