[AS Cherbourg] Saison 2007/2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pastis parisien

#181 Message par pastis parisien »

C'est Jarvis qui écrit sous le compte postal (j'adore cette contrepèterie!)

On était à Duvauchelle,Postal,GrosQ,Malherbiste et moi.Et bien,c'est peut-etre le meileur match de Cherbourg que je vois depuis l'époque Alain Bernard!Victoire ultra méritée.Les cherbourgeois ont été dominé le premier quart puis ont du resister en fin de rencontre.Ils ont autrement maitrisé toute la rencontre.Et sans la maladresse et la malchance devant le but (touché 2 fopis les montants),les cherbourgeois se seraient épargné une fin de match stressante.Match impressionant de Kambou au milieu défensif et de Mikael Barré (le Jimmy Hebert cherbourgeoisen défense central).Binet réalise une bonne partie et donne le but suite à un corner bien frappé premier poteau.Les attaquants cherbourgeois ne sont pas des monstres techniques mais ça joue simple et ça se bat,Lugier a fini avec des crampes.La dernière recrue Correia a joué le dernier quart d'heure et a été pas mal.

Si les ascistes se mettaient à jouer à Postaire,il y a quelque chose à faire cette année.L'impression générale c'est celle d'une équipe courageuse,assez intelligente et qui vie bien ensemble.A la fin du match,on aurait dit une équipe qui venait de faire un exploit en coupe et tous les joueurs ont fait 50 mètres pour aler saluer les 5/6 supporters manchots qui avaient fait le déplacement.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Grosquick

#182 Message par Grosquick »

pastis parisien a écrit :Si les ascistes se mettaient à jouer à Postaire,il y a quelque chose à faire cette année.

Ben comme je disais j'ai vu les 3 premiers matchs de la saison à Postaire et ça jouait à peu près aussi bien que ce soir, même si ce soir c'est vrai qu'ils ont su garder un niveau assez élevé tout le match, ce qu'ils ne font pas à domicile.

Mais c'est aussi parce qu'ils ont logiquement joué le contre ce soir, alors qu'à domicile il faut faire le jeu, ce qui fatigue forcément plus et multiplie les risques d'erreurs, mauvaises passes etc. Et aussi, on l'a encore vu ce soir, manque de réalisme devant le but, on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus.

Enfin bref je pense qu'y a quelque chose à jouer cette saison, ça va ptêt être un peu juste pour le podium, mais on a les moyens d'accrocher les places européennes. 8)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
kitchman

#183 Message par kitchman »

Noël Tosi dans un remake de "Body Snatchers". :lol:

Image
Beach B

#184 Message par Beach B »

A noter que Cherbourg reste la meilleure défense de national avec 4 but encaissés en 10 matchs : un exemple pour la basse Normandie !!!
Et j entends deja certains me dire qu ils ont aussi la moins bonne attaque, seulement 7 buts...

Mais ce soir ils sont 7 eme à 3 points du 1er, alors BRAVO !
Yvonnick

#185 Message par Yvonnick »

Interview de Tosi dans OF. Et si on faisait un échange avec Dumas...
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
kitchman

#186 Message par kitchman »

Yvonnick a écrit :Interview de Tosi dans OF. Et si on faisait un échange avec Dumas...

Ca va bien, ouais ? :evil:

La situation est tellement désespérée à Caen qu'on en est réduit à croire au Père Noël ? :lol:
dalton15

#187 Message par dalton15 »

Article sur Cherbourg dans FF
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
dontonio

#188 Message par dontonio »

personne pour le scanner siouplait?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
cerdjman

#189 Message par cerdjman »

Image
dontonio

#190 Message par dontonio »

merci bien!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kitchman

#191 Message par kitchman »

Victoire de Cherbourg ce soir 2 buts à 1 devant Beauvais ! :D

Après 15 premières minutes de folie avec 3 grosses occasions, ponctuées d'un but de Kabran, les bleus se sont complètement écroulés et Beauvais est logiquement revenu à la marque en début de deuxième mi-temps.
Cherbourg a marqué sur leur seule occasion de la 2ème mi-temps par Kabran sur corner.

Le gardien cherbourgeois a fait un arrêt venu d'une autre planète dans les arrêts de jeu, et l'arbitre refuse un but pour Beauvais à la dernière seconde (hors-jeu), et colle un rouge direct à un Beauvaisien pour insulte ! :shock:

C'est la troisième année de Kabran au club, c'est un attaquant et il avait jamais marqué ! :shock:
Jon Machin

#192 Message par Jon Machin »

Cherbourg 4eme avec un match en + , il faut faire une capture d'écran pour l'album des souvenirs .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
tite-live

#193 Message par tite-live »

Pas si sûr...faut voir jusqu'où ils peuvent aller. Merci kitchman pour le CR.
kitchman

#194 Message par kitchman »

A noter le début de match de folie de Victor Correia, la nouvelle recrue. Quand il sera au point physiquement, il risque de faire mal, c'est un véritable feu follet ! Vivement qu'Adnane revienne pour qu'ils soient associés en attaque ! :D
pastis parisien

#195 Message par pastis parisien »

A noter la première place des istréens après leur victoire à Pau 3-2 malgré l'expulsion de Gallon.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
Répondre