Je pense au contraire qu'on pouvait difficilement faire un ecusson plus passe partout et impersonnel.
Je trouve qu'il n'est ni beau ni moche, je le trouve foutrement incipide.
quant à l'emblême de la ville, le fait qu'il soit à cheval entre l'interieur et l'exterieur, ça fait vraiment le mec qu'a bougé son calque sans faire exprès et qu'a pas vérifié.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
"La mairie veut qu'il y ait le logo de la ville, tiens on va le poser là."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
"La mairie veut qu'il y ait le logo de la ville, tiens on va le poser là."
"La mairie veut qu'il y ait le logo de la ville, merde j'ai pas la place de le mettre entier, tiens on va le poser là."
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est Mike Mc Cready le soliste de Pearl Jam. Oui, je sais c'est nul, tout ça. En attendant j'ai pris cette photo et je les verrai une 3e fois le mois prochain.
Karl Blanchard a écrit :C'est qui l'mec sur ton avatar? On dirait le chanteur de Muse sous cortisone.
carrément pas!
Un peu quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande