Mais c'est qui tous ces cons qui postent là en ce moment ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
et de 2 pour metz, on est trankille de ce coté là au moins.
c finalement les havrais qui risque de nous faire chier jusk'au bout, pourtant ils etaient bien enterrés, faut vraiment qu'on soit naze pour les laisser revenir...
di meco le boucher a écrit :dumas doit etre dingue
j'aimerai pouvoir penser comme toi Di Meco. Mais c'est ça qu'est chiant avec Dumas, quand ça va pas, il gueule pas, il hausse pas le ton, on dirait qu'il s'en fout.
C'est toi le con avec tes + de 5000 messages, tu passe ta vie sur le forum, non ?
Oui. Donc c'est moi le chef, alors tu dégages.
Modifié en dernier par ajacques le 20 avr. 2007 19:58, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'aimerai pouvoir penser comme toi Di Meco. Mais c'est ça qu'est chiant avec Dumas, quand ça va pas, il gueule pas, il hausse pas le ton, on dirait qu'il s'en fout.
en meme temps, t'es pas dans le vestiaire pour etre sur de ca...
Laurent14 a écrit :Remarque je dis ça mais si le niveua de la ligue 1 la saison prochaine est du meme niveau que cette saison on a nos chances pour le maintien.
en meme temps, t'es pas dans le vestiaire pour etre sur de ca...
C'est vrai, c'était juste une impression au grand jour, média tout ça...