Cette action est lourde de conséquences : téléphone en mousse ou aile de veau ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aileron de canard et mousse de requin.
Passe à didier six.
L'Hool : à vie, tu préfères avoir un bras en mousse ou que ça fasse coin-coin quand tu t'assois?
un ultra a écrit :Etrange… Temps additionnel : 5 années lumières.
Perdu ! L'année-lumière est une unité de distance, pas de temps. Les frères Bogdanov se font refaire le visage pour la 12ème fois, et Hubert Reeves enfile son costume de père noël.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je construis un petit personnage en Kiri avec un petit t-shirt en laine et je passe la main pour décrire Alexandre Debannes shouté à l'hélium, organisant une course d'orientation pour trouver le sexe de Demis Roussos
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Dingo livre un porc au Champion d'Octeville. Aucune trace de Penelope Cruiz, selon toute vraisemblance elle aurait été écrasée par une bonbonne d'étrons, ses jours ne seraient pas en danger.
Pour la forme : un petit drop du milieu des chataignes dans l'escarcelle de Snoopy. Le shampooing est trouble, certes, mais le réverbère est millésimé, ce qui me procure deux monuments aux morts à billes.
Contre-attaque, crapette et tsunami : le serpent fume, vive le jésuite glabre !
Voyelle...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.