http://www.votez2007.com
le pen doit être stoppé par tous les moyens, y compris les signatures. Vu son âge, c'est sa dernière élection possible et le front aura du mal à se remettre de sa retraite.
Pas de le pen au 1er tour => pas de le pen au 2ème tour. Qu'on ne me parle pas de démocratie, les gens qui votent pour lui n'ont qu'à réfléchir.
Pas de le pen au 1er tour => pas de le pen au 2ème tour. Qu'on ne me parle pas de démocratie, les gens qui votent pour lui n'ont qu'à réfléchir.
- Monsieur la sardine
- The Return of Den Boer
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
tite-live a écrit :....Tout comme la droite en donnera à l'extrême-gauche si besoin. Pas de risque qu'ils aient retenu les leçons du 21 avril quand il s'agira d'embêter l'autre camp.
De toute façon, ce serait une honte pour les institutions de la Ve république que Le Pen ne soit pas candidat.
lui donner le baton pour avoir mal!
pourquoi jouer sur le respects des institutions avec un bonhomme qui on le sait tous (enfin,moi) dès qu'il aura la possibilité d'obtenir le titre supreme ,ben des respects et de l'institution il s'assoira dessus.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le mal, c'est quoi ? Le chomage, la précarité, etc ... ça, on le sait, on n'a pas besoin de le pen. Il ne fait qu'utiliser les problèmes à ses fins et il ne propose aucune solution faisable. Alors pourquoi l'écouter ? Pour entretenir l'illusion que virer les immigrés, c'est proposer une solution. Qu'on peut fermer les frontières et se replier sur nous-mêmes ? Mon cul.
On ne débat pas avec le pen, ça n'apporte rien. Je chie sur le pen, sur ceux qui votent pour lui et sur les élus locaux qui donnent leur signature. Dernièrement, j'ai halluciné chez des amis tout à fait respectables dont la maîtresse de maison envisageait d'envisager de voter le pen. Elle me regarde et me dit : "tu ne viendrais plus ?". Je lui ai répondu : "non".
Je précise à Den Boer que je ne me considère pas comme "un homme de gauche", je n'ai pas le dogmatisme pour ça. Voir Abibdol et feu-Graham and co. D'ailleurs, je n'assimile absolument pas Sarko et le pen, rien à voir à mon sens.
On ne débat pas avec le pen, ça n'apporte rien. Je chie sur le pen, sur ceux qui votent pour lui et sur les élus locaux qui donnent leur signature. Dernièrement, j'ai halluciné chez des amis tout à fait respectables dont la maîtresse de maison envisageait d'envisager de voter le pen. Elle me regarde et me dit : "tu ne viendrais plus ?". Je lui ai répondu : "non".
Je précise à Den Boer que je ne me considère pas comme "un homme de gauche", je n'ai pas le dogmatisme pour ça. Voir Abibdol et feu-Graham and co. D'ailleurs, je n'assimile absolument pas Sarko et le pen, rien à voir à mon sens.
- Monsieur la sardine
le Pen doit-il avoir les 500 signatures? C'est l'eternel débat.
De façon très rapide, deux points de vue s'opposent:
- NON: il n'est ni democrate, ni républicain, dès lors, son partie est hors la loi et doit être éliminé.
- OUI: qu'on le veuille ou non, le pen c'est entre 15 et 20% de vote, donc il représente une part non négligeable de l'electorat. Il doit dès lors être battu sur le terrain des idées.
Bref, au delà de ce schéma, c'est tout un débat qui s'engage et il aisé de développé un argumentaire qui tient la route pour chacun des 2 points.
De façon très rapide, deux points de vue s'opposent:
- NON: il n'est ni democrate, ni républicain, dès lors, son partie est hors la loi et doit être éliminé.
- OUI: qu'on le veuille ou non, le pen c'est entre 15 et 20% de vote, donc il représente une part non négligeable de l'electorat. Il doit dès lors être battu sur le terrain des idées.
Bref, au delà de ce schéma, c'est tout un débat qui s'engage et il aisé de développé un argumentaire qui tient la route pour chacun des 2 points.
- Simply the Best
Qui êtes-vous pour décider que Le Pen ne doit pas être présent dans le débat politique?
En Autriche en Belgique, on n'a bien eu (ou on a) des partis d'extrême droite qui ont gouverné.
Pourtant, ces pays ne sont pas transformés en état totalitaire.
Le problème c'est que dans une démocratie tout le monde vote même les pauvres qui accumulent les inégalités, le gens intolérants qui n'aiment pas les étrangers, les gens limités intellectuellement incapables de raisonner, les gens honnêtes emmerdés quotidiennement par la racaille ... (Le pire c'est quand ces personnes sont une même personne...).
Bref, si vous voulez une élection sans présence de partis d'extrême droite ou de gauche, ELIMINEZ certains électeurs plutôt que certains partis.
Simply The Best
Alain Duhamel en jeune.
En Autriche en Belgique, on n'a bien eu (ou on a) des partis d'extrême droite qui ont gouverné.
Pourtant, ces pays ne sont pas transformés en état totalitaire.
Le problème c'est que dans une démocratie tout le monde vote même les pauvres qui accumulent les inégalités, le gens intolérants qui n'aiment pas les étrangers, les gens limités intellectuellement incapables de raisonner, les gens honnêtes emmerdés quotidiennement par la racaille ... (Le pire c'est quand ces personnes sont une même personne...).
Bref, si vous voulez une élection sans présence de partis d'extrême droite ou de gauche, ELIMINEZ certains électeurs plutôt que certains partis.
Simply The Best
Alain Duhamel en jeune.
- The Return of Den Boer
non mais moi ce qui m'agace , c'est que la présence de Jean-marie va m'obliger à voter utile dès le 1er tour , donc pour Sarko
chacun aura compris que mon candidat de coeur était Rachid Kaci qui représente la Droite néo-libérale et anti-Djihadiste
tiens bon Rachid ! je vote pas pour toi mais le coeur y est !

chacun aura compris que mon candidat de coeur était Rachid Kaci qui représente la Droite néo-libérale et anti-Djihadiste
tiens bon Rachid ! je vote pas pour toi mais le coeur y est !
"Putain mais la non-beauté du forum."