Elle (Pam) a emprunté un MITO pour 5 jours il y deux semaines.
Un peu plus petite que la DS3, et sa moteur gazole - comme un engin agricole...........
Elle a demandé un quadrifoglio verde pour au minimum un jour.........
j'ai pas creusé, mais Peugeot prolonge d'un mois son offre tout compris Peugeot&Go (entretien, assistance, garantie 4 ans) sur le même modèle à 207€/mois mais avec un premier loyer à 3700€ (grosso modo la reprise de ta C3)titi trèsloin a écrit :J'ai une propale de pigeot pour une 207 70 chevaux urban move 5 portes, peinture noire métallisée. Prix de base 18 080 € TTC. Remise constructeur à 3000 €. Reprise de mon C3 blanc de 2003 à 3 200 € malgré quelques pets sur la carosserie.
Proposition de LOA à 275 € / mois sur 48 mois (avec extension de garantie 4 ans ou 100 000 km) + option d'achat à 5 400 € en fin de période. Possibilité de passer à 310 € / mois avec l'entretien en sus.
Ah oué, quand même!titi trèsloin a écrit :Prix de base 18 080 € TTC
Salut Geoff, elle loue la voiture ou les constructeurs prête gratuitement des voitures 4-5 jours en angleterre?Geoffleese a écrit :Oui!
Un peu plus petite que la DS3, et sa moteur gazole - comme un engin agricole...........
Et pour le même prix (avant remise), une 208 de base avec le même moteur ? Par contre, sans clim, ni jantes alu, ni autoradio... !titi trèsloin a écrit :Vous vous z'en foutez, mais je continue mes recherches de véhicules.
J'ai une propale de pigeot pour une 207 70 chevaux urban move 5 portes, peinture noire métallisée. Prix de base 18 080 € TTC. Remise constructeur à 3000 €. Reprise de mon C3 blanc de 2003 à 3 200 € malgré quelques pets sur la carosserie.
Proposition de LOA à 275 € / mois sur 48 mois (avec extension de garantie 4 ans ou 100 000 km) + option d'achat à 5 400 € en fin de période. Possibilité de passer à 310 € / mois avec l'entretien en sus.
Les autres constructeurs me proposent rien d'intéressant. J'ai zoné un peu sur le net, rien trouvé d'intéressant dans la gamme qui m'intéresse. Comme quoi vivre dans une petite ville à un impact sur l'offre de bagnole.
Des avis sur cette proposition ?
ah bah viens la faire si ça coûte rien ... c'est pas parce que de toute façon la voiture passe dans la zone de ces robots que ça coûte rien, un robot c'est pas gratos, c'est même d'ailleurs pas mal cher tu vois ... quand on te l'offre, c'est surtout que le commercial avait une marge de négociation, mais il préfère te la faire sous cette forme ...Pierre Clusters a écrit :Il faut savoir que la peinture metal ne coute rien de plus niveau fabrication. Tu dois te la faire offrir.
Bonjour Matt.Matt_ a écrit :Salut Geoff, elle loue la voiture ou les constructeurs prête gratuitement des voitures 4-5 jours en angleterre?Geoffleese a écrit :Oui!
207 donnée à 1230kg; 206 = C3 à 1070... en 1.4 hdititi trèsloin a écrit :Au niveau de la motorisation, je peux pas prétendre à plus au vu de mon budget, sauf à bouffer des pates pendant trois ans. Et il en est hors de question. 70 chevaux c'est ce que j'ai sur le C3, c'est pas flamboyant, mais j'y suis habitué. A moins que la 207 soit beaucoup plus lourde que le C3.
C'est bien ça. Ca permet vraiment de faire le bon choixGeoffleese a écrit :Bonjour Matt.Matt_ a écrit :Salut Geoff, elle loue la voiture ou les constructeurs prête gratuitement des voitures 4-5 jours en angleterre?Geoffleese a écrit :Oui!
Pour ses bons clients, oui.
Elle a le responsabilité pour l'achat de six-sept voitures de fonctionne .............
Plus la sienne, plus la mienne!
En fait c'est les agences locaux qui prêtent les voitures, pas les constructeurs.