globule_smc a écrit :Par contre 42€ en seconde, 28€ en populaire....tranquille !!
Lamentable oui
Où est le foot populaire là dedans ?
Au bistro non de dieu !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
(en vous rappelant qu'aux zetats-zunis, les chaines de sport obligent les bars qui diffusent des événements sportifs 'populaires' à percevoir une cover charge, càd un tarif d'entrée, pour tous les clients du rade, alors vous plaindez pas ça pourrait venir...)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :(en vous rappelant qu'aux zetats-zunis, les chaines de sport obligent les bars qui diffusent des événements sportifs 'populaires' à percevoir une cover charge, càd un tarif d'entrée, pour tous les clients du rade, alors vous plaindez pas ça pourrait venir...)
Les patrons de bars doivent déjà payé pour diffusé des matchs, en tout cas pour le mondial c'était le cas, ils devaient payer les droits à la SACEM si ils diffusaient un programme sportif pendant les mois de juin et juillet.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
globule_smc a écrit :Par contre 42€ en seconde, 28€ en populaire....tranquille !!
Je n'ai pas eu accès à des places à moins de 54 € (en m'y prenant pourtant à 10 heures) et je n'ai pu en avoir qu'une, réservée pour Bertrand2 s'il ne la trouve pas trop chère. Si ça intéressait quelqu'un, je vous dirai dans l'après-midi si elle est ou non disponible.