the pleurnicheuse a écrit :Énormément d'anciens sur la pelouse en ce moment pour le match entre Châteauroux et Dunkerque ...
Fouda, Mbengue, Nolan Roux pour les berrichons
Pean, Mboné pour Dunkerque
J'avais complètement oublié le passage de Mbengue, obligé de chercher sur internet alors que le mec avait quand même fait une 1er saison correct en L1...
Choqué par ce trou de mémoire, moi qui suis capable de me souvenir d'anonyme comme Gouiran ou Scaini. Mbengue c'était Jean-Luc que j'avais en tête, c'est pas beau de vieillir...
Mbengue avait été très prometteur à son arrivée et avait hélas été rapidement blessé. Après sa blessure il n'est jamais revenu au niveau qu'il avait montré en quelques matchs.
Je crois qu'il avait fait le forcing pour revenir de blessure et jouer la coupe du monde (donc en 2018 ?)
Il avait été selectionné il me semble, mais n'a plus été que l'ombre de lui-même après. À son arrivée en effet, on avait l'impression d'avoir eu le nez creux.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
bigdudu a écrit :Mbengue avait été très prometteur à son arrivée et avait hélas été rapidement blessé. Après sa blessure il n'est jamais revenu au niveau qu'il avait montré en quelques matchs.
Carrément. Il M'avait beaucoup impressionné sur ses premiers matchs et il était capable d'occuper tous les postes de l'aile gauche. Et puis, bon.
Oui, je te confirme. Mon frère me disait qu'il s'en sortait convenablement mais que c'était du gâchis (ce repositionnement dans l'axe n'étant qu'une goutte dans la pluie de griefs qu'il a contre l'actuel coach à Châteauroux).
Ah ce match. On s’en remettra jamais vraiment, mais parce qu’on n’a sans doute pas envie de s’en remettre.
D’ailleurs, J’ai « découvert » un truc. J’avais toujours cru que sur notre premier but, Paille était hors-jeu, mais que l’arbitre avait laissé car même sans son intervention y’avait but quand même. Et en fait, après revisionnage, il n’est pas du tout hors-jeu, non seulement au départ du ballon il est derrière le défenseur, mais en plus il est « derrière » Gravelaine. Voilà, J’ai vu ça ce soir, mais sans doute plusieurs ici l’avaient déjà vu.
C'est marrant y'a qu'en France qu'on l'appelle Willy. Dans le reste du monde, c'est Edwin.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.