Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
Angers a tout de même beaucoup plus de chances d'y parvenir contre un PSG presque bis. Même si ce serait tout de même un exploit, ne serait-ce que de faire nul. J'espère que c'est nous qui serons les premiers (voire les seuls) à battre le PSG cette saison. Dernier match avant les vacances, les Brésiliens ou autres déjà un peu ailleurs, fin d'une longue série pour les Parisiens ... je pense qu'on aura au moins 10 % de chance de gagner et 20 % d'arracher le nul.
J'étais en Super U bas, à 32€ la place, mais j'étais vachement bien placé et j'ai pu admirer la trajectoire du ballon sur le but de Da Silva.Moriarty a écrit :Caen 4,40 à Monaco.
Je sens que je vais me faire un petit pari.
Sinon, pour le déplacement à Rennes, quelle tribune conseillez-vous ?
Je pense qu'on sera quelques uns à faire le déplacement.
Je ne connais que le parcage.
Par contre, on est devenu une équipe de gala, la même place est à 40€ cette année.
Donc, je vais changer de tribune, surement derrière le but.
sans ton maillot de la défaite par contre 
- jesperolsen
Depuis que cette écharpe est en vente, Malherbe n'en finit plus de surfer sur les sommets. Seuls les aveugles ne sauraient pas voir la causalité.Je tenterai peut être l'écharpe PD
Je pense que ceux qui n'ont pas encore décidé de l'acheter devraient le faire rapidement.
Accessoirement, elle soigne le psoriasis, fait revenir votre femme au domicile et se porte élégamment avec n'importe quel type de chandail.
Angers se défend plutôt bien contre le PSG.
Toujours 0-0 alors que la mi-temps n'est plus très loin.
Toujours 0-0 alors que la mi-temps n'est plus très loin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On peut même dire qu'hormis les poteau de Cavani et Di Maria, ils dominent le PSG.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- the pleurnicheuse
Ils ratent même un sacré contre à 3 vs 1Jolsen a écrit :On peut même dire qu'hormis les poteau de Cavani et Di Maria, ils dominent le PSG.
Vu que ce sont deux adversaires directs le match nul nous arrange non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et un angevin qui bouffe un 5 contre 2 pour faire sa star contre le psg à la 89eme minute...
L'entraîneur doit être content
L'entraîneur doit être content
Cool.
On sera les premier a les taper.
En tout cas, si ils jouent comme ce soir, y'a moyen.
On sera les premier a les taper.
En tout cas, si ils jouent comme ce soir, y'a moyen.
On peut potentiellement être 4 points devant le 3eme à la fin de cette journée 
et potentiellement Monaco peut revenir a 1 point aussiKhaz'id a écrit :On peut potentiellement être 4 points devant le 3eme à la fin de cette journée
*smiley 18cher*
Ce serait dramatique.