Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
J'y connais rien en marketing mais ça rappelle beaucoup les logos américains non ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nike aurait déposer plainte suite à la virgule de Brahim Thiam.jarvis2 a écrit :Les 3 bandes blanches en bas...
Ils risquent pas un procès des gars d'Adidas ?
http://www.youtube.com/watch?v=E9N6epkqQdE" onclick="window.open(this.href);return false;
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Oui, la référence aux franchises américaines est une tendance forte depuis quelques saisons. Même si là, on est plus dans une forme d'héraldique contemporaine.Hastings a écrit :J'y connais rien en marketing mais ça rappelle beaucoup les logos américains non ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
il faut dire que l'association animal-club avec Niort ressemble beaucoup à ce qui se fait aux USA.
- Sebmalherbe
J'ai pas encore vu l'argu mais en tout cas moi j'aime bien. Une belle évolution avec un logo moderne, sans trahir l'ancien logo.
Tu en dis quoi Monique ?
Tu en dis quoi Monique ?
je ne vois pas ou tu veux en venir ...?Sebmalherbe a écrit :J Une belle évolution avec un logo moderne, sans trahir l'ancien logo.
Je vois pas ou est le coté ricain: mettre une chèvre sur le maillot c'est un peu con.
C'est mieux que sous certes, pi nous on va pas mettre un poète.
edith: un petit malherbe 1555 pour suivre 1913, un écusson divisé en 4 avec l'image du poete, l'année 1913....
Ou carrément un truc wharolien le poète peint en rouge et bleu.
Enfin autre chose qu'une chèvre.
edith: un petit malherbe 1555 pour suivre 1913, un écusson divisé en 4 avec l'image du poete, l'année 1913....
Ou carrément un truc wharolien le poète peint en rouge et bleu.
Enfin autre chose qu'une chèvre.
Modifié en dernier par postal le 10 mai 2014 20:39, modifié 2 fois.
Vous aimez le lait ?
postal a écrit :Je vois pas ou est le coté ricain: mettre une chèvre sur le maillot c'est un peu con.
Chicago Bulls
Baltimore Orioles
Memphis Grizzly
La poutre de bamako
etc etc
Je n'ai pas vu les déclinaisons et applications du logo. Mais vu de loin, c'est plutôt du bon boulot.Sebmalherbe a écrit :J'ai pas encore vu l'argu mais en tout cas moi j'aime bien. Une belle évolution avec un logo moderne, sans trahir l'ancien logo.
Tu en dis quoi Monique ?
Pour faire vite et en vrac.
Les moins :
Le dessin du chamois est distingué, mais trop "précieux" pour l'univers sportif.
La forme du blason est grossière.
Sans entrer dans le détail, le travail typo est catastrophique. Oui, c'est un métier.
Les plus :
L'évolution avec l'identité précédente est bien gérée. Techniquement, le traitement en une seule couleur (qui facilite les adaptations du logo) est une vraie prouesse.
Le club décide de capitaliser sur l'esprit Chamois, c'est une bonne idée. L'appellation Chamois est mise en avant sans rompre avec l'appellation officielle du club (Chamois Niortais FC), c'est malin. La vision identitaire du club est donc globalement bien traduite dans la formulation graphique. J'en conclue que le brief ne devait pas être trop mauvais.
- Martin - Webmaster
Marrante la juxtaposition des 2 logos :
Sur l'ancien logo, l'attitude du chamois évoque une volonté de s'élever vers les sommets.
En comparaison, pour le nouveau, on a l'impression que le chamois s'est cassé la gueule et se dit "bon finalement, restons brouter au fin du trou"
Sur l'ancien logo, l'attitude du chamois évoque une volonté de s'élever vers les sommets.
En comparaison, pour le nouveau, on a l'impression que le chamois s'est cassé la gueule et se dit "bon finalement, restons brouter au fin du trou"
mais fièrement !Martin - Webmaster a écrit :Marrante la juxtaposition des 2 logos :
L'ancien chamois c'était surtout un croisé entre un suricate et un kangourou. Sa cambrure prononcée fait très mariage pour tous.
Le plus récent est campé sur ses 4 pattes‚ bien stable du ventre mou‚ passif‚ devant le route pour la L1 de toute façon trop longue pour lui.
Le plus récent est campé sur ses 4 pattes‚ bien stable du ventre mou‚ passif‚ devant le route pour la L1 de toute façon trop longue pour lui.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est vrai qu'il est un peu statique pour un Chamois de compét. Rivé sur ses quatre pattes, il zyeute le haut de tableau, mais on le sent assez résigné. Il a un petit côté fierté-dans-la-défaite, en fait.
Vlà un truc plus abouti, plus "sport & spectacle", avec des couilles de chamois dedans.

Vlà un truc plus abouti, plus "sport & spectacle", avec des couilles de chamois dedans.

Bravo !
Proposes nous une evolution du logo actuel !
Proposes nous une evolution du logo actuel !
- Sebmalherbe