Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Kwami Da King

#1786 Message par Kwami Da King »

ahaha ils ont a la rage surtout !
François de Malherbe

#1787 Message par François de Malherbe »

tite-live a écrit :l******.fr reprend l'info, avec une précision jouissive :

Très mécontent de la tournure des événements, Chelsea ne digère le départ de Gallas et souhaite rappeler le rôle de Jose Mourinho dans l'explosion de la carrière de l'ancien Marseillais. «William Gallas a rarement reconnu ses responsabilités (à l'égard du club). Il a aussi omis de relever le rôle de (l'entraîneur) Jose Mourinho et de Chelsea qui ont aidé à devenir un double champion (d'Angleterre) un joueur dont le seul titre auparavant était celui de champion de deuxième division française» avec Caen en 1996, a insisté le club.

Damned ! Tu me coupes l'herbe sous le pied, moi qui venais de copier l'info pour la coller ici...
Pour le terme jouissif, je souscris volontiers.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
titou

#1788 Message par titou »

Dans un autre topic, Di Meco le boucher a écrit :sinon vous pensez pas que zubar a un contrat avec football 365? ils arretent le puissant defenseur, le patronde la defense de marseille etc et le nombre d'interview a la pelle. alors vous me direz que marseille est un grand club (non) médiatiquement parlant (oui) mais quand meme c'est toujours qui revient...

Bah visiblement si : Allez l'OM ! Image
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Kwami Da King

#1789 Message par Kwami Da King »

c'est une blague !
tite-live

#1790 Message par tite-live »

Clair, y'a pas Malherbe.
Grand Voyant 2015-2016
cerdjman

#1791 Message par cerdjman »

Marseille, Lyon devant le Réal. :lol:
titou

#1792 Message par titou »

Ce doit être une sorte de classement Fifa pour les clubs. Chaque victoire vaut n points..., et tous les points additionnés sur cette période donne ce classement.

Bien évidemment, il faudrait étudier la validité des résultats, leur pondération...etc car même si l'OM a fait un premier semestre 2006 remarquable en terme de performances, allant même jusqu'à conserver son titre européen (sic), cette place (flatteuse) reste des plus virtuelles.
titou

#1793 Message par titou »

foutre365 a écrit :Nancy : Une tondeuse automatique
Rédaction Football365 - mardi 05 septembre 2006 - 12h38

L'AS Nancy-Lorraine s'est dotée d'une nouvelle tondeuse à gazon qui coupe l'herbe des terrains sans aucune intervention humaine.

Sur le site internet de l'ASNL (www.asnl.net ) on apprend que le club s'est doté « d'une nouvelle tondeuse high-tech qui coupe l'herbe des terrains sans aucune intervention humaine : une première en Europe. » L'engin fonctionne en permanence et en totale autonomie sur les deux terrains utilisés par l'équipe professionnelle.

« Elle coupe deux millimètres de gazon à chaque passage et détecte toute seule quand il n'y a plus d'herbe à couper. Nous avons installé une boucle magnétique autour du terrain qui lui permet de se déplacer sur toute la surface. Elle est même capable de détecter et contourner les éventuels obstacles. Au bout d'une heure, elle va automatiquement se connecter sur sa borne pour se recharger en électricité » explique Michel Bontemps, responsable de l'entretien et de la maintenance du site, sur le site internet du club (www.asnl.net).

N.B. (avec AFP)

Ca se passe de commentaires. Comme dit Akage du forum dans un autre topic, la grande classe Foot365 maintenant qu'ils n'ont plus de ragots de la mère catho à se mettre sous les dents.

Pensons toutefois au jardinier de l'ASNL, reclassé d'ici peu à la blanchisserie ou au gardiennage avant d'être licencié.
NickP

#1794 Message par NickP »

Je pense qu'il est déja licencié et qu'il sera rappellé, lui ou un slovène quelconque, via une boite d'interim, tous les 2 ans pour replanter la pelouse. En attendant, RMI. Et on lui expliquera que c'est de sa faute à ce feignant.

NickP, à fond dans la campagne présidentielle.
cerdjman

#1795 Message par cerdjman »

Elle marche au Calva on dirait. :D

Image
postal

#1796 Message par postal »

[Jarvis toujours en panne d'ordi]

Il vient de m'en arriver une incroyab'!
figurez vous qu'en remontant de mon métro,ce vieil homme Image
m'accoste et me demande une adresse.J'essaie de lui répondre tout en me disant que je connais ce monsieur.Et paf,"vous etes Mr Bourgoin,non?".Bon,il l'a pas mal pris,je lui ai si bien expliqué sa route qu'il m'a proposé de me rapprocher de chez moi.Mais faut pas déconner on est pas du meme monde.J'lui dis que je suis fan de Malherbe."C'est des amis,Guy Chambily...."."Gouffran vous nous le laissez?""Ah oui,c'est vrai qu'on s'y était intéressé..."J'aurais bien discuté un peu plus longtemps mais il devait avoir un gueuleton dans le coin.

Quel semaine.en 3 jours j'ai croisé Alexandre Devoise en scooter,Joey Starr,Jacques Attali et Jean Claude Hamel!
Vous aimez le lait ?
tite-live

#1797 Message par tite-live »

La semaine est pas finie...et jeudi tu vas voir tite-live du forum.
Guigui

#1798 Message par Guigui »

Quoi, tu viens jeudi tite-live ? Il faut absolument que tu te décrives, faut que je vienne te dire un gros mot.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Karl Blanchard

#1799 Message par Karl Blanchard »

Guigui a écrit :Quoi, tu viens jeudi tite-live ? Il faut absolument que tu te décrives, faut que je vienne te dire un gros mot.

Fais pas ça malheureux!!!

Tu connais Bruce Banner?
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Guigui

#1800 Message par Guigui »

Ah bah si il est tout vert il sera facile à repérer.
Répondre