Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
- ronnie bird
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
A propos de sponsors régionaux le forum était en droit d'exiger "Beurre d'Isigny" par-derrière. Maintenant on va finir par s'en foutre du maillot, de ses bandes, de sa couleur, de savoir s'il est bien conforme à l'identité (?) du club et tout. C'est comme avec les bouteilles: c'est le contenu qui compte. Et qui va-t'on mettre dedans? Là, ça fait peur.
Sur cette image le placart CdF a l'air d'être sur une sorte de ceinture de contention cousue sur le maillot... j'ose espérer que la version officielle se contente d'un flocage du sponsor sur la zone centrale préalablement arrangée sans bandes ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dabo, j'espère que c'est la seule fois qu'il le portera !
supfal a écrit :Dabo, j'espère que c'est la seule fois qu'il le portera !
Bah pour le moment à droite c'est lui ou Alhadhur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :supfal a écrit :Dabo, j'espère que c'est la seule fois qu'il le portera !
Bah pour le moment à droite c'est lui ou Alhadhur.
Tu ne fais donc pas confiance à simplet
- Ghost of Benoit Caen
dans la nouvelle collection, il y a un tee-shirt qui fait la quasi-unanimité

Vieux con section Oilpé
Hastings a écrit :
Sponsors mis à part, je pense que les fans de Paris seraient ravis d'avoir le nôtre plutôt que le leur.
Effectivement, il n'y a ps photo, enfin perso.
Et puis Campagne de France fait plouc certes (trop gros), mais Fly Emirates, désolé mais pas pour moi, la campagne contre le pétrole "sale", et bien je préfère encore la bouse
C'est toujours pas très brillant. Au nombre de matchs joués notamment, on est 22e...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.