Sortie tranquille de 2 heures, 42 km.
J'ai intégré dans mon parcours le tracé du contre la montre 2013 d'Avranches au Mont-Saint-Michel.
Pas de grande difficulté (bien que la côté des M elle échauffe bien les cuisses).
pour rappel :
Hier j'étais en ballade dans le coin de la Hague. Je me dis vraiment que le Grand Départ 2016 peut être très sympa à suivre.
Merci Basile pour l'info. J'étais passé à travers. Le Tour va donc passer devant l'ancien C.E.G Avenue de Paris (mon Cours Complémentaire des années 60) devenu une remise des espaces verts de la C.U.C, après avoir contourné le Jardin Public au pied de la Montagne. Mythique! J'ose à peine penser aux coursiers qui vont se tirer la bourre jusqu'au sommet sur la grosse plaque. Pour faire partir des élus admis dans les lacets, va falloir se lever de bonne heure ou coucher sur place comme des hollandais dans l'Alpe d'Huez!
Aujourd'hui je me suis "amusé" à prendre le mont Kemmel. C'est le juge de paix de la course Gand Wevelgem.
Bah faire du 17 % sur des pavés de campagne (c'est pas les petits pavés parisiens) c'est rude. Mais le pire c'est la descente.
j'ai roulé bientôt 1000 bornes depuis juin. j'alterne sortie sur plats pour bosser ma cadence de pédalage et son style (une sortie à 26 km/h de moyenne aujourd'hui) et des sorties en Suisse Normande où je bouffe du dénivelé.
Edit en réponse à BigD ci-après, oui 1000
Modifié en dernier par Diogene le 06 août 2017 22:13, modifié 1 fois.