Ligue 2
Beh oui Simply, et pour une fois je pense être à peu près dans la même ligne de pensée que toi (tout excès mis à part...).
Je ne suis pas très fier du Racing mais sincèrement je me demande si ce n'est pas avant tout le soulagement de ne plus avoir affaire à Ginestet qui prime.
Par contre du côté des "petits" actionnaires locaux, ça gueule... Mais ce n'est pas la première fois que le Racing passe dans les mains de capitaux étranger.
On avait eu IMG MacCormak à la fin des années 1990 (les fameuses années Patrick Proisy), ils étaient repartis en laissant le club tout aussi dénué de réussite sportive mais avec une dette de 13 millions d'euros...
Je ne suis pas très fier du Racing mais sincèrement je me demande si ce n'est pas avant tout le soulagement de ne plus avoir affaire à Ginestet qui prime.
Par contre du côté des "petits" actionnaires locaux, ça gueule... Mais ce n'est pas la première fois que le Racing passe dans les mains de capitaux étranger.
On avait eu IMG MacCormak à la fin des années 1990 (les fameuses années Patrick Proisy), ils étaient repartis en laissant le club tout aussi dénué de réussite sportive mais avec une dette de 13 millions d'euros...
- Jon Machin
-
monamipierrot12
- Benoit Cauet
-
monamipierrot12
- bigdudu
Je viens juste de réaliser que Le Havre n'a pas gagné. C'est encore mieux de les voir perdre 2 points que nous d'en gagner un. En fait, la défaite à Istres n'est pas un drame si elle n'est pas le début de notre habituelle chute hivernale. Le match contre Laval sera très important pour montrer que ce n'était qu'un accident et que rien ne peut vraiment arrêter Malherbe cette saison. Surtout, ne pas terminer par 2 défaites contre Laval et Metz pour passer Noël au chaud. Il faut bien se faire un peu peur, non ?
Concernant les Mayennais, chose interressante .. je cite :
Arnaud BODIN, journaliste de Ouest France : "Côté stats, le Stade Lavallois, sur le classement Ligue 2 à la mi-temps, est deuxième. Le Stade est invaincu à la mi-temps de ses matchs. J'en conclu qu'il ne faut jouer qu'une seule mi-temps..."
(30-11-2009)
Arnaud BODIN, journaliste de Ouest France : "Côté stats, le Stade Lavallois, sur le classement Ligue 2 à la mi-temps, est deuxième. Le Stade est invaincu à la mi-temps de ses matchs. J'en conclu qu'il ne faut jouer qu'une seule mi-temps..."
(30-11-2009)
"Seul Dieuze peut me juger"