Bienvenue à Naboland !
-
Graham eul Peurch'ron
Le Monsieur possède une magnifique batterie de casseroles pour un mec soit disant connu pour sa probité, insoupçonnable, au dessus de tous soupçons, etc.
Modifié en dernier par Graham eul Peurch'ron le 17 août 2010 06:58, modifié 1 fois.
Non, visiblement les cons, c'est les autres.
Voila qui me rassure. Surtout si c'est des enfoirés de roumains qui viennent nous faire la leçon.
Voila qui me rassure. Surtout si c'est des enfoirés de roumains qui viennent nous faire la leçon.
- Ghost of Benoit Caen
c'était déjà la même chose à Marseille où plusieurs membres du MNK dont moi avons fait le match torse nu en signe de protestation. Tout est expliqué dans le communiqué du MNK qui était distribué hier et qui sera bientôt disponible en ligne.Hastings a écrit :benoit caen a écrit :à ma connaissance, et je suis reste jusqu'au bout, aucune interpellation pour port de tee shirt illégal. Juste deux personnes ont été obligées de retirer leur tee shirt avant de pénétrer dans le stade.bigdudu a écrit :La chasse aux "hooligans" va jusqu'à d'Ornano où j'ai vu des CRS demander aux supporters de lever leurs pulls pour voir s'ils n'avaient pas le tee-shirt de soutien aux interdits de stade et demander à l'une de leurs "prises" de bien vouloir le retirer pour pouvoir rentrer dans le stade. Est-ce que quelqu'un ici a été appréhendé pour ça ?putain mais où vit on ?
- Jon Machin
à naboland, ça te va comme réponse ?Hastings a écrit :benoit caen a écrit :à ma connaissance, et je suis reste jusqu'au bout, aucune interpellation pour port de tee shirt illégal. Juste deux personnes ont été obligées de retirer leur tee shirt avant de pénétrer dans le stade.bigdudu a écrit :La chasse aux "hooligans" va jusqu'à d'Ornano où j'ai vu des CRS demander aux supporters de lever leurs pulls pour voir s'ils n'avaient pas le tee-shirt de soutien aux interdits de stade et demander à l'une de leurs "prises" de bien vouloir le retirer pour pouvoir rentrer dans le stade. Est-ce que quelqu'un ici a été appréhendé pour ça ?putain mais où vit on ?
pas faute de vous avoir prévenu en 2007
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Benoit Cauet
- Sebmalherbe
- Telecaster
-
Graham eul Peurch'ron
- Telecaster
- Sebmalherbe
Et les islandais nous mettent une démonstration de politique.
Le meilleur dans tout ca? Simply the Best
Le meilleur dans tout ca? Simply the Best
C'est officiellement mon politicien favori du monde entier.Anecdote surprenante, mais ô combien révélatrice de la méthode Gnarr, celui-ci exigea de chacun des membres du conseil issus du parti social-démocrate –au moment de la mise en place de la coalition– qu'ils regardent les 5 saisons de l'excellentissime série The Wire, qui dépeint de manière pyramidale les imbrications économico-politico-mafieuses au sein de la ville de Baltimore aux Etats-Unis.
I endorse him !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.