Sebmalherbe a écrit :Avranches quasi en National ça ne va pas faire de mal au foot dans la région !
Yep, 5-0 représente, gros (c'est une expression, gros, hein!) !
Granville les rejoint dans 3 ans, et monte en Ligue 2 dans 4, c'est écrit!
Sebmalherbe a écrit :Avranches quasi en National ça ne va pas faire de mal au foot dans la région !
La réunification n'est pas faite, donc la Normandie c'est juste un club en ligue 2. Non mais oh !eldorado a écrit :Pourquoi pas ...? Ca fait mal de voir que la bretagne c'est 3 clubs de L1 et 1 et de L2 alors que la normandie c'est 2 de L2 seulement
Moriarty a écrit :Il a dit quoi ?
Comme hier, j'magine ?
Xavi Jacob a écrit :Ouvrons les yeux, il va forcément se barrer.
Huisgonde a écrit :J'suis tombé sur Fortin sur l'Equipe 21, bon il a répété ce qu'il a dû dire hier soir. Qu'il était en colère parce que la majorité (et non l'unanimité) du CA a décidé une décision contraire à la commission d'appel qui, elle, est composée de juriste. Qu'il a décidé d'arrêté les procédures, mais les raisons me paraissent toujours un peu obscures (il se conforme à la décision même si elle est injuste).
Et le journaliste a commencé en lui demandant s'il préparait déjà la Ligue 1, Fortin a répondu que ses 13 années de présidence le conduisent à la méfiance. Je préfère ça.