cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
5 ans de moins que Platini. A dû arrêter le foot à 27 ans. Meurt à 65 ans. 

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
C'est la veuve Clicquot ?Hastings a écrit :
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ici on ne boit que ca.
(en vrai, ce n'est que ma réaction toute en mesure à la dernière nouvelle de ce cher topic - merci kash)
(en vrai, ce n'est que ma réaction toute en mesure à la dernière nouvelle de ce cher topic - merci kash)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Taisez-vous Elkabbach !
Pour en revenir à Lecornu, ce n'était pas lui que je voyais courir entre Flers et Condé puisqu'il était de Saint-Clair de Halouze de l'autre côté de Flers. C'était Etienne Plessis qui devait avoir le même âge et a fait une carrière moins brillante.
Edit. Etienne avait quelques mois de plus que Lecornu et a quelques mois de moins que moi. Nous sommes tous les trois nés à Flers, sauf moi qui suis né à Condé.
Pour en revenir à Lecornu, ce n'était pas lui que je voyais courir entre Flers et Condé puisqu'il était de Saint-Clair de Halouze de l'autre côté de Flers. C'était Etienne Plessis qui devait avoir le même âge et a fait une carrière moins brillante.
Edit. Etienne avait quelques mois de plus que Lecornu et a quelques mois de moins que moi. Nous sommes tous les trois nés à Flers, sauf moi qui suis né à Condé.
Hastings a écrit :
Un sacré partisan de la réunification normande !
Non je déconne
Non je déconne
Il avait pris un sacré coup de vieux Savidan!
- pascalnouma
En même temps il avait signé chez nous alors qu'il était déjà vieuxstef a écrit :Il avait pris un sacré coup de vieux Savidan!
Sans Pellegrino
du coup pour l'assurance c'est vraiment mort là ?
même pas référence à l'événement de ce matin !