Pareil. Bessat peut nous apporter du tempérament,de la combativité mais comme disait Guigui ce serait inimaginable de mettre Imorou sur le banc. Alhadhur peut jouer droite et a gauche, il arriverait surtout pour concurrencer Appiah dans un registre plus dur sur l'homme. Mouais.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bessat, c'est assez moyen mais bon pourquoi pas. Mais alors Alhadhur, c'est plus que moyen. Après un petit tour sur les fora nantais, on se réjouit plutôt de son éventuel départ.
Quand je dis que ça suffira, c'est qu'on pourra difficilement avoir mieux sur le papier. Ensuite il est encore jeune et on peut espérer une progression.
Je ne comprends pas vraiment non plus pourquoi le club s'arrête sur Bessat, c'est un milieu gauche qui a reculé au poste de latéral, c'est pas là que nos joueurs sont en fin de contrat.
Je vois deux possibilités, soit Garande tente le pari de le replacer dans l'axe (milieu défensif à la Nico Seube), ou alors le coach a des idées d'Imorou en ailier gauche. Dans les deux cas c'est assez farfelu.
Ce serait débile de bouger Imorou de son poste avec la fin de saison qu'il réussit. Ceci dit avec un gaucher polyvalent en plus, on minimise encore plus le risque de revoir Raineau sur le terrain et ça c'est positif.