Des news des anciens??
- pascal francois II
Re: Des news des anciens??
LEGRAET, tu m ' étonnes...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci Mo' !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Merci Mo.
Pour les historiens du club, vous savez pourquoi il était parti en 92 ? Histoire de sous, le club n'en voulait plus ? Surtout pour aller chez les pollués et ça m'avait bien saoulé à l'époque.
Pour les historiens du club, vous savez pourquoi il était parti en 92 ? Histoire de sous, le club n'en voulait plus ? Surtout pour aller chez les pollués et ça m'avait bien saoulé à l'époque.
- bigdudu
Et en plus pour que ça se termine là-bas de la pire des façons. Le plus grand souvenir avec Malherbe et le pire avec Le Havre même si ses meilleures saisons dans ses souvenirs semblent être à Nantes ou Guingamp. Je me souviens avoir été déçu qu'il parte de Malherbe mais ne me souviens plus des raisons, meilleur contrat au Havre ou désir de Malherbe de ne pas le conserver.
Etonnamment, c'est tout de même à Malherbe qu'il a fait le plus de matches, 113 (17 buts) pour 85 à Guingamp (27 buts), 60 au Havre (6 buts), 51 à Nantes (2 buts seulement) et 24 à Metz (4 buts). A priori, ce sont les problèmes financiers de Caen à l'époque, rappelons que le club a été en grand danger, qui n'ont pas permis de le garder.
Etonnamment, c'est tout de même à Malherbe qu'il a fait le plus de matches, 113 (17 buts) pour 85 à Guingamp (27 buts), 60 au Havre (6 buts), 51 à Nantes (2 buts seulement) et 24 à Metz (4 buts). A priori, ce sont les problèmes financiers de Caen à l'époque, rappelons que le club a été en grand danger, qui n'ont pas permis de le garder.
A part son but, on ne peut pas dire que Malherbe l'ait beaucoup marqué !
- Guigui
Déjà dit cette semaine dans l'interview de Nico Claich.Magenta a écrit :Merci Mo.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/ex ... 88293.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voulais rester mais j’étais en fin de contrat, et je n’avais pas d’agent. J’ai demandé une petite augmentation très correcte, car je n’avais pas un gros salaire et j’étais un des cadres de l’équipe. N’ayant pas de réponse du club, je suis parti au Havre. J’ai su plus tard que le PSG s’intéressait à moi…
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
c'est vrai que le père de STB à l'époque avait dit que Chambily faisait n'importe quoi et qu'on était proche de l’abîme
- pascal francois II
Le PSG a fait open the door !Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/B_Quarez/status/1563914455183925248
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Riou et Lepenant toujours aussi appréciés
Tweet: https://twitter.com/YamanLB/status/1563918847220105218
Tweet: https://twitter.com/YamanLB/status/1563918847220105218
Barney a écrit :Crivelli a Geneve
Ou il retrouve Rodelin. La CRS is back!
Putain le pauvre.Barney a écrit :Angers piste Guilbert
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Kevin Mbala signe au Paris FC, qui renforce là son statut de grand favori de la Ligue 2.