Ligue 1
Re: Ligue 1
Le match à Rennes sera le vendredi soir...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ça de devenir un grand club français.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les matchs de ce wk se dérouleront sans supporteur adversaire. On peut aisément reconnaître 2 matchs où les antagonismes sont nombreux et vivaces entre les groupes Ultras (OGCN/OL et ASSE/ OM).
À l'image des Ultras Marseille et leur banderole, ou encore le tweet Spurs/Gunners, j'aurai aimé voir des stades pleins et unis lors de la marseillaise et recrachant leur douleur par leurs cordes vocales tout le long du match.
À l'image des Ultras Marseille et leur banderole, ou encore le tweet Spurs/Gunners, j'aurai aimé voir des stades pleins et unis lors de la marseillaise et recrachant leur douleur par leurs cordes vocales tout le long du match.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le stade des lumières est quasiment terminé.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Et c'est carrément fair-play d'avoir laissé la pelouse aux couleurs de Saint-Etienne.
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
tite-live a écrit :Et c'est carrément fair-play d'avoir laissé la pelouse aux couleurs de Saint-Etienne.
http://www.foot01.com/ligue1/l1-l-inter ... ois,193123" onclick="window.open(this.href);return false;
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres ... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel" J.Salométite-live a écrit :Et c'est carrément fair-play d'avoir laissé la pelouse aux couleurs de Saint-Etienne.
Nice mène 2-0 contre Lyon.
On aura sans doute l'occasion de passer deuxième dimanche.
Edit : le public niçois qui reprend "Daesh, daesh, on t'encule"
On aura sans doute l'occasion de passer deuxième dimanche.
Edit : le public niçois qui reprend "Daesh, daesh, on t'encule"
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- cuicui60
La Marseillaise qui ne sera à priori pas joué à Bastia demain soir sur décision du club. Je rêve que les supporters Bastiais la chante à capella...c'est possible?
- Jon Machin
ils jouent vraiment dans le championnat de France, ces trous du culs de corses ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :ils jouent vraiment dans le championnat de France, ces trous du culs de corses ?
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami